Notifications facebook

Fermé
banana28 - 16 mars 2010 à 14:09
 glouglou - 23 sept. 2010 à 17:44
Bonjour,

Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois de décembre jusqu'au 01/03 je recevais tous les jours je dis bien tous les jours une notification me disant que je recevais un mot d'amour.Je recevais cette notification tous les jours de 3 applications différentes.Je trouve ça assez étrange quand même.Je me doute qu'il y a des envois automatiques.Mais de là à recevoir tous les jours la même notification de 3 applications différentes, quand même!!! Ma question est la suivante, peut on se faire passer pour une application.C'est à dire est ce qu'il peut y avoir quelqu'un qui se cache derrière ça.Une personne qui m'envoie les notifications.

J'espère avoir une réponse.J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.Alors je suis venue ici.Est ce que c'est possible ?

Merci d'avance
Banana28
A voir également:

3 réponses

samote49 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 3
16 mars 2010 à 14:25
Et tu peux me dire quel serai le but de cette personne à t'envoyer des notification a toi et à toi seul sur environs 400 million d'utilisateur de Facebook????
Ne ne te sens pas persécuté je sait que dernièrement il ont migré leur base de données donc cela ce peut que se soit la raison des notifications quotidiens
0
C'est débile ce genre de commentaire
0
moi c'est la même chose, je recevais tous les jours pleins de notification ... et ce mois de mars, je ne reçois plus rien du tout ...
donc je pense que c'est un problème avec facebook ... mais comment faire pour résoudre ça ...
0
coucou, j ai exactement la meme chose que toi
c'est vraiment bizarre kan meme ...
0