Je viens de me reinscrire sur facebook

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande

adresse email et mot de passe , mais lequel ! celui de l adresse email de

messagerire personnel ou de facebook ?

pour avoir acces a facebook il me faut taper mon nom sur google pour qu il arrive

c est quand j ouvre facebook sur une connaissance que m on demande a chaque fois

adresse et mot de passe - mon inscription ? disparu ?

merci

cordialement

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu t'es réinscris, tu as donc fourni un mail, et un mot de passe.

C'est ces infos là qu'il faut renseigner.. Pourquoi tu voudrais qu'il te demandent d'autres infos que celles qu'ils t'ont demandé ?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci de ta reponse je pensais a un hameçonage vu que ca tournais en rond

me voila rassure

encore merci

bien cordialement
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas de soucis ! :)
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir ,helas erreur le b.......l je donne mon adresse email +mon mot de passe de cette

adresse

on m affiche encore ......que ce n est pas le bon mot de passe

je venais de m inscrire il me semble d avoir toutes les coordonnees

facebook ??!!

j espere trouver une solution ou alors déconection

merci

cordialement
0
Hip

bonjour

Tu n'as pas un lien = j'ai oublié mon mot de passe ; sur facebook ?
0

bonjour voila c est tout en ordre

j ai trouver l erreur

mon aide informatique y a mis tout en place

merci a bientot

cordialement
0