Hacker sur Facebook et boite mail

Fermé
Girllost Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 02:34
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 17 sept. 2011 à 22:26
HELP HELP
Help !! Bonjour et surtout a l'aide !!
Qui peut résoudre cette enquête ?????

Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne
Mon compte yahoo, mon compte gmail et mon facebook ont été hacke le même jour.
Je n'ai plus aucunes de mes données.
- Sur gmail mon mot de passe ne marche plus, je ne peux même pas ouvrir ma session
- sur mon compte Yahoo je peux l'ouvrir mais tout est vide par contre je recois de nouveaux mails depuis samedi ( les memes qu'avant, pubs.. Sinon toutes mes archives et contacts ont disparu)
- sur Facebook il ne reste que mon nom et une fausse date de naissance (qui n'a rien a voir avec la mienne) . Tout le reste disparu, photos, commentaires, messages perso,amis..plus rien.
Mon compte est actif puisque je peux accepter une demande d'ami, j'en ai donc 1 nouveau et absolument rien d'autre

Contexte:

- Depuis le mercredi 7sept 2011, je reçois des appels anonymes sur mon portable. Quand je répond on me raccroche au nez. Certains de ces appels ne sont pas masques et proviennent de cabines téléphoniques un peu partout de région parisienne
- Le 8 sept je reçois un 1er mail très étrange de " unknownperso@hotmail.fr" sur mon gmail. Il connait mon nom.
Sur un ton moralisateur, qui me dit de me ressaisir, que je ne fais pas ce qu'il faut.. Mais aussi de ne surtout pas sortir ce soir,de rester enfermée chez moi.
Je ne sors pas souvent et je comptais justement sortir ce soir la.( rdv que j'avais pris sur fb le 7)
Je répond sous l'impulsion F Y
Une heure plus tard, 2ème mail qui commence par "votre réponse est en accord avec votre champ vibratoire..." qui me dit de ne plus sortir avec un homme marie (c faux) qui me parle d'un deuil ( c vrai) ect.. Cela sonne un peu arnaque genre voyance
Je sors quand même ce soir la et je reçois en rentrant un appel d'un numéro d'une cabine téléphonique qui se trouve a 2 rues de l'endroit ou j'ai pris un verre ( j'ai vérifie avec l'annuaire inverse)
- le 8, nouveau mail de la personne qui se présente cette fois-ci comme un médium, je n'ai pas d'infos plus précises ne pouvant plus ouvrir ma session. Il me dit avoir 74 ans et travailler a Anthony (banlieue parisienne) et qu'il travaille gratuitement.

Autre truc: on est sur ma boite gmail mais ds les détails d'envoi c'est écrit :
From: unknownperso@hotmail.fr
To: ........@yahoo.fr

/ Les coups de fil anonymes continuent parallelement /

- le 9 je décide de changer tous mes mots de passe Yahoo, gmail et Facebook. Je le fais, je vérifies les new codes et ça marche.
- le 10 c'est la que je m'aperçois que tout a disparu
Que mon new code gmail ne marche plus
Que c'est l'ancien code Yahoo (que j'ai annule la veille) qui fonctionne mais mon compte est vide
Que le nouveau code fb fonctionne mais que j'ai perdu toutes mes données publiques et personnelles

/ Les appels anonymes continuent /

Alors croyez- vous aux coïncidences ??
Est-ce la même personne qui appelle/harcele , qui envoi des mails inconnus et qui aspirent absolument toutes mes données ??

Une plainte est déposée, la police commence l'enquête.
Qu'est ce que je fais???
A voir également:

4 réponses

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
13 sept. 2011 à 08:35
c'est pas un de tes ex qui aurrai fait ça?la plus part des compte hacker sont des personne que l on connais qui fait le coup,pausse toi la question de esque tu as etait en comfli avec quelqu un?pour moi c est quelqu un qui essaye de se venger,donc sa peu etre quelqu un avec qui ta eu des probleme,un ancien ex qui connaissé ta vie sur le net,esque ta prété ton ordinateur a quelqu un?car il suffie que tu pret ton ordi a quelqu un juste 5 minutes et que t es le dos tourné,en 5 minutes sur un ordi on peu retrouver tout les mot de pass de quelqu un sur tout les site,car la plus part des mot de pass sont enregistré sur le navigateur dans les option,si tu utilise google chrome ou firefox les mot de pass sont souvent enregistré dans les options,ça peu etre quelqu un qui a trouver tes mot de pass avec des logiciel comme des brute force,donc un conseil mes des mot de pass compliqué avec chiffre,lettre,simbole,alterné,car un mot de pass simple comme( geronimo4582) un logiciel le trouve en 5 minutes,je te conseil + de mettre un mot de passe comme du genre (fem4*5g2t=@1e899de)c est mot de pass la sont introuvable par un logiciel,ceci est un exemple,fait un mot de passe compliqué mais que a la fois tu t en rapelle,ne le note surtout pas sur un cahier,tien le en memoire,sur certain site il demande des question de sécurité pour oublie de mot de passe,je te conseil de pas mettre une reponse exacte,car souvent les question de sécurité sont trop simple pour un pirate il suffie juste qui connaisse un peu ta vie,comme defois les question sont quel est mon premiere animal domestique ?donc quelqu un qui connais ton passé serra le nom de ton premier anoimal et saurra ton mot de pass,obama c est fait piraté par sa simple question de sécurité et la personne qui piraté a trouver des indo sur lui et le tour etait joué,donc marque une reponse qui n a rien a voir avec la question mais que tu t en rapelle très bien,mais un très bon mot de pass a ta boite mail car quelqu un qui connais ton mot de pass de ta boite mail saurrai tout tes mot de pass sur tout tes site,car dans les site web quand on oublie un mot de pass il y a juste a faire mot de pass oublié et on a anouveau son mot de pass dans ses mail,voila mes une bonnes doses de sécurité dans tes mot de pass,avec un bon anti virus comme avast pour coupé les logiciel espion,voila j espere avoir repondu a tes question,pour l intant laisse la police faire son travaille pour eu c est choses facile de retrouvé quelqu un,bonne chance a toi
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 10
Modifié par Zeerroo le 13/09/2011 à 08:49
Bonjour,

Je pense que tu ne devrai pas écouté et encore moins lire les mails de cette personne.

Après pour ce qui est de tes comptes Facebook, Gmail, Yahoo... même en ayant changeait tes mots de passe, la personne à eut les nouveaux ce qui voudrai peut-être dire que tu as un fichier espion sur ton ordinateur ou comme la dit magicroulios tu as prêté ton ordinateur à quelqu'un qui les à récupérer.

Après si tu n'as pas prêter ton ordinateur peut être qu'un petit nettoyage voir un formatage serai nécessaire qu'il n'y plus aucun fichier contaminé. (de mon point de vue)

Peut-être que changer de numéro serait une bonne chose, comme sa au moins tu n'aura plus d'appel anonyme dérangeant.

J'espère que tout s'arrangera pour toi.

Quant on avance, on ne recule pas.
0
Girllost Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 22:10
Merci pour vos conseils je vais m'en occuper
Les soupçons se tournent de plus en plus vers mon ex. Il a appele en non masque et m'a envoyé un mail (signe de son nom cette fois ci) plus qu'insultant. Il attaque ma famille, amis, travail et surtout mon intégrité. Il parle de sexe de facon obscene.me dis que je me prostitue. Un tissu de mensonges malsains qu'il justifie avec des preuves complètement imaginaires. D'un ton froid et suffisant il me détruit de toutes parts.
J'en fais donc part une nouvelle fois a la police
Je sais que ce ne sont que des calomnies mais c'est difficile malgré tout
Je vous tiens au courant
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
17 sept. 2011 à 22:26
Change tous tes compte faire des neuf et le portable change aussi !!

Si il y a toujours il sera encore proche de toi .
0