Mysterieux emails sur Facebook

Fermé
Berlu - 12 sept. 2011 à 20:42
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 12 oct. 2011 à 14:28
Bonjour,

Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une malade.

J'ai d'abord pensé qu'elle avait piraté mon compte et écrivait des messages à mon insu, mais je pense qu'elle n'en est pas capable. De plus, les messages qu'elle dit recevoir ne proviennent pas de mon compte (mon nom n'apparait pas) mais d'un mystérieux "facebook user".

Il est très clair pour moi qu'elle a monté cette histoire de toute pièce et j'aimerais pouvoir le prouver.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur comment elle a monté son coup? Comment arrive t elle à se servir de ce compte "facebook user"?

Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci infiniment pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
12 sept. 2011 à 20:49
le mieu serai ke tu voille son historique de lordi
ou sinon tu demande le certain facebook user et tu fe en sorte ke le facebook user et lex de ton mec actuel se co en meme temps
voila jespere tavoir aider sinon dit le moi ;)
0
Merci beaucoup de ta réponse rapide!

Alors, je n'ai aucun moyen de vérifier l'historique de son ordinateur sachant que nous n'habitons pas dans la même ville... Mais peut être est ce quand même possible?? Je suis nulle en informatique...

Concernant le "facebook user" , j'ai bien peur qu'il n'existe pas (j'ai vérifié si il existait un compte privé qui s'appelait comme ça et je n'ai pas trouvé) et c'est ça qui me saoule, comment elle fait???

Sinon j'ai aussi son adresse mail, mais pas son mot de passe évidemment.

D'autres idées ou suggestions?
0
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait??
0
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 7
12 oct. 2011 à 14:28
la nn je c pas trop au pire porte plainte
0