Résultats (7 732)
Je veux reintaliser mon mot de passe sil vous plait
Bonjour, JE VEUX REINTALiser mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupération de mon compt facebook ,
Bonjour, comment recuperie mon compt facebook Svp aide moi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Comment changer mon mot de passe sur facebook?
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe sur Facebook, comment faire s'il vous plaît? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème, facebook se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook par adresse mail et par mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour le récuperer, j'ai récupe...
Changement de numero mobile
Bonjour, j ai un soucie avec mon compte Facebook on me demande de m identifier mais le soucie j ai changé de numéro et le code qu' il m envoie c e...
Consequences d un compte facebook
Bonjour, Je voudrais avoir facebook avec l accord de mes parents bien sûr mais je voudrais savoir quelles sont les consequences d avoir un compte Fa...
Question de securité
Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...
Vite svp mon compte a été piraté par mon ex
Bonjour, comment récupérer mon compte piraté et dont on a changé l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Compte piraté
Je me suis aperçu il y a quelques jours que mon compte Facebook a été piraté : quelqu'un a ouvert un nouveau compte en utilisant mon nom, il semble av...
Récupérer facebook
Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changer de mot de passe
Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Supprimer
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Jeux facebook
Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...
Mot de passe changé pour une page communauté
Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...
Je veu retrouver mon facebook
Bonjour jai creer un nouveau compte facebook par erreur sur mon iphone avec le meme numero de telephone que mon autre compte je me souvien plus de mon...
Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook
Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus val...
Wii fit plus
FerméBonjour, comment retrouver un mot de 9assd wii fit plus Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
J veux recuperer mon profil
Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109
Mot de passe
Fermébonjour le monde j'ai perdu mon mot de passe Facebook et mon adresse mail associé a ce compte est invalide ..il m'est impossible de le recuperer .. ...
Je ne me souviens plus du bon mot de passe inscrit avec cette ad
Bonjour, Bjr pouvez vous svp m aider ? J ai mis mon adresse mail pour inscription facebook mais mon code ne passe pas .il me semble être le bon ...
Page blanche sur facebook
Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...
Recupere mot de passe compte facepook
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Mot de passe
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe FACEBOOK hier ( j'ai mis une phrase) et aujourd'hui IMPOSSIBLE de m'en rappeler !!! besoin d'aide comment...
Changer mon mot passe
Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe celui que j'utilise est connue personne dons je voudrais le changé svp Configuration: Windows XP ...