Résultats (7 732)

Je veux reintaliser mon mot de passe sil vous plait

Bonjour, JE VEUX REINTALiser mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Récupération de mon compt facebook ,

Bonjour, comment recuperie mon compt facebook Svp aide moi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Comment changer mon mot de passe sur facebook?

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe sur Facebook, comment faire s'il vous plaît? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème, facebook se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totor

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook par adresse mail et par mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour le récuperer, j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bazfile

Changement de numero mobile

Bonjour, j ai un soucie avec mon compte Facebook on me demande de m identifier mais le soucie j ai changé de numéro et le code qu' il m envoie c e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Consequences d un compte facebook

Bonjour, Je voudrais avoir facebook avec l accord de mes parents bien sûr mais je voudrais savoir quelles sont les consequences d avoir un compte Fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
STARGATE43

Question de securité

Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Vite svp mon compte a été piraté par mon ex

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté et dont on a changé l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Compte piraté

Je me suis aperçu il y a quelques jours que mon compte Facebook a été piraté : quelqu'un a ouvert un nouveau compte en utilisant mon nom, il semble av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer facebook

Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
plouf plouf

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Jeux facebook

Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JojoLevas

Mot de passe changé pour une page communauté

Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
laser47100

Je veu retrouver mon facebook

Bonjour jai creer un nouveau compte facebook par erreur sur mon iphone avec le meme numero de telephone que mon autre compte je me souvien plus de mon...

Utilisateur anonyme

Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook

Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

_Ritchi_

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus val...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mikhail08

Wii fit plus

Fermé

Bonjour, comment retrouver un mot de 9assd wii fit plus Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

J veux recuperer mon profil

Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

bonjour le monde j'ai perdu mon mot de passe Facebook et mon adresse mail associé a ce compte est invalide ..il m'est impossible de le recuperer .. ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus du bon mot de passe inscrit avec cette ad

Bonjour, Bjr pouvez vous svp m aider ? J ai mis mon adresse mail pour inscription facebook mais mon code ne passe pas .il me semble être le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook

Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupere mot de passe compte facepook

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe FACEBOOK hier ( j'ai mis une phrase) et aujourd'hui IMPOSSIBLE de m'en rappeler !!! besoin d'aide comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot passe

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe celui que j'utilise est connue personne dons je voudrais le changé svp Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 7 732