Mes identifiants ne sont en mémoire

Fermé
teter15 - 17 févr. 2013 à 00:02
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 18 févr. 2013 à 02:24
Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directement les adresses des dernières connexions, y compris celles d'amis qui s'étaient connectés de mon ordi. à ce jour, c''est celle de ma fille uniquement qui reste en permanence affichée. je dois systématiquement l'effacer pour pouvoir y entrer la mienne?? et même en recochant toujours "garder session active" ça reste comme ça???? quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plaît?? Ma fille aurait elle coché qq chose qui pourrait avoir cet effet?? D'avance merci de votre réponse.



A voir également:

1 réponse

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
17 févr. 2013 à 00:11
salut ^_-

non c'est juste que firefox garde tout en memoir il suffie de vider les caches

vous aller tout en haut a gauche sur l'onglet firefox >> ensuite vous cliquer sur option >> une fenetre s'ouvre ^^

vous aller dans l'onglet Avancer et vous clicker sur les deux bouton "vider maintenant " et voila sa seras effacer et des que vous entrerais quelque chose sa seras ce que vous avez entrer qui seras sauvegarder

fin qui apparaitra !!
0
teter15 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 20:53
Merci, merci, grâce à votre aide tout est redevenu normal. une bonne soirée à vous.
0
teter15 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 22:39
Re............... en fait je reviens vers vous, car lorsque j'ai fait la manip ça refonctionnait normalement et puis je me suis de nouveau déconnectée et reconnectée et le problème persiste.................... une autre idée, peut être????? et pourtant ma fille, seule autre utilisatrice potentielle, ne s'était pas reconnectée??????????????????? merci,
0
teter15 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 22:49
en fait même lorsque je me déconnecte, ça me renvoie sur la page d'accueil facebook avec déjà dans la barre l'aresse mail de ma fille inscrite et le mot de passe, lui aussi inscrit...????????????? merci de votre aide.
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
18 févr. 2013 à 02:24
elle as du dire oui a retenir le mots de passe votre fille faut aussi supprimer les mots de passe enregistrés

vous aller tout en haut a gauche sur l'onglet firefox >> ensuite vous cliquer sur option >> une fenetre s'ouvre ^^

onglets sécurité >>> puis le bouton mots de passe enregistrer... >>> une fenêtre s'ouvre ^^

soit vous les supprimer un par un soit vous les supprimer tous ^^

et dans l'onglet sécurité décocher " enregistrer les mots de passe " comme sa il retiens rien ^^

et sa devrais être bon ^_-
0