Compte facebouk vèrouiller abdessalem manai - Dernière réponse le 21 févr. 2013 1 réponse Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de mes amis sur ses photos mais apres cela ne marche toujours pas. Que dois je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Attendre...!!!!! (combien de temps ...je ne sais pas...!!!) Tu as fait une action sur Facebook qui laissé à penser que ton compte est piraté. ex: ajout d'un grand nombre d'ami en 1 fois... ex: Changer son mot de passe plusieurs fois ....ect Discussions similaires comment recupere compte facebouk 3200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Attendre...!!!!! (combien de temps ...je ne sais pas...!!!) Tu as fait une action sur Facebook qui laissé à penser que ton compte est piraté. ex: ajout d'un grand nombre d'ami en 1 fois... ex: Changer son mot de passe plusieurs fois ....ect