Problème facebook
meeelouche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
meeelouche Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meeelouche Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur le téléphone une fois qu'on a rentré son mot de passe, mais j'ai perdu mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter, si vous avez une solution, merci d'avance.
J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur le téléphone une fois qu'on a rentré son mot de passe, mais j'ai perdu mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter, si vous avez une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Tu fais Mot de passe oublier , et tu rente ton e-mail tu reçois un em-ail dans ta boitte de reception et change de Mdp
Oui mais mon problème c'est que c'est un second mot de passe qui est demandé après avoir rentré le premier, et ce second code je le reçois par sms et vu que je n'ai plus mon portable..