Facebook bizarre

Fermé
sisy - 26 févr. 2013 à 21:16
 sisy - 26 févr. 2013 à 21:43
Bonjour,
Aujourd'hui je suis aller sur la page FB pour me connecter mais voila que la page est déformer et genre tout est en gros et pas a la bonne place et en bas c'est écrit :
''Une erreur est survenue. Veuillez essayer de nouveau.''
Jai essayer a chaque fois toujours la meme page que ca sois en anglais ou en france ou canada. Je veut pas me connecter et mettre mon mot de passe car je prend pas de risque, jai peur ça soit un faux page FB ou un genre un piège quelqueconque pour obtenir mon mot de passe, mais cest la 1er fois ca marrive ?
Avant tout aller bien la page de FB été normal. Ceci dit je vais tenter plustard ou demain voir s'il la page est rétablie ou pas. Mais ça veut dire quoi lorsque la page est de cette façon ? Lorsque je me connecte mon liens est toujours sécurisé https.

merci
A voir également:

2 réponses

Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
26 févr. 2013 à 21:33
Si l'ergonomie ne s'affiche pas bien c'est peut etre parce que la page n'a pas charge correctement. Il faut actualiser ou ressayer un peu plus tard.
0
c'est sûr que je lai déja actualiser la page plusiseurs fois et réessayer encore et encore plustard mais depuis toujours pareill !! mais je vais voir a soir ou demain et ou au plustard...... pas normal une page déformer...
0