Probleme facebook

Fermé
allo-quoi? Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par allo-quoi? le 23/03/2013 à 01:29
Marine306 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 01:56
Bonjour,




Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte .
Donc je le doit alors à chaque fois le changer .
Hier une personne à de nouveau tenter de se connecter à mon compte facebook.
Aujourd' hui je l' ai donc ainsi rechanger , mais lorsque j 'ai voulu me connecter je me suis plus souvenu du mot de passe...
Mais le problême EST que pour rénitialiser le mot de passe : nous avons besoin d ' aller sur notre adresse mail mais celle ci ne m 'est plus accessible . J ' en ai donc créer une nouvelle pour pouvoir récupérer mon compte facebook . Ensuite il me dise :

Veuillez revenir dans 19 heures et 25 minutes et vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe et de votre adresse électronique.
Mais je me suis dis que je devrai peut etre créer un nouveau compte au cas ou que je parvienne pas a le récupérer .
Ce qui fut chose faite , j 'ai de nouveau utilisé l ' adresse que je venait de créer pour récupéré mon ancien compte mais j avais oublié que l on ne pouvait pas utiliser la même adresse pour deux compte . J ' ai donc ensuite désactiver ce nouveau compte créer , pour pouvoir récuperai (du moins tenté ) de récupéré mon ancien .
Vous pensez que cela puisse être possible ?
Je me pose cette question car je sais que même si le compte est désactiver nous gardons les données de celui - ci ... fin bref vdm....
A voir également:

1 réponse

Marine306 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 01:56
je suis pas sure d'avoir tout bien compris, mais s'il te dise de revenir dans plusieurs heures, ça m'est déjà arrivé et donc attend le temps demandé et oui tu pourras de nouveaux te connecter il faut juste etre patient ;) (enfin si c'était bien la question)
0