Logiciel
Fermé
mich6283
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
23 mars 2013 à 12:40
Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 00:17
Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 00:17
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 00:17
24 mars 2013 à 00:17
Bonjour,
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.