Sujet Précédent Sujet Suivant Je c pas mon mot de passe lea - Jack - 23 mars 2013 à 18:29 Bonjour, je veut retrouve mon mot de passe Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 lea c ki Réponse 2 / 4 lea oui koi Réponse 3 / 4 Jack Bonsoir, Le langage SMS est proscrit sur le forum, pour une meilleure compréhension de tous les membres. De plus, des explications plus approfondies seraient les bienvenues. Merci. Réponse 4 / 4 lea reponder aider moi Jack C'est pourtant très simple de retrouver son mot de passe, encore faut-il que ce soit votre compte facebook et non pas celui de quelqu'un d'autre ?
Réponse 3 / 4 Jack Bonsoir, Le langage SMS est proscrit sur le forum, pour une meilleure compréhension de tous les membres. De plus, des explications plus approfondies seraient les bienvenues. Merci.
Réponse 4 / 4 lea reponder aider moi Jack C'est pourtant très simple de retrouver son mot de passe, encore faut-il que ce soit votre compte facebook et non pas celui de quelqu'un d'autre ?
Jack C'est pourtant très simple de retrouver son mot de passe, encore faut-il que ce soit votre compte facebook et non pas celui de quelqu'un d'autre ?