Résultats (7 732)

Compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Je veux changer mon mot de passe

Bonjour je veux changer mon mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Téléphone réinitialiser

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut activer notre compte facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook et ipad familial

Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Désactivation

merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HMDS85

Mot passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Probleme de lien

voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Supprimer facebook pour une personne décédée

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, adresse modifiée

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Facebook et mon adresse émail aussi j'ai essayé de l envoyé à ma nouvelle adresse émail il existe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjor j'ai oublier mon mor=t passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarah.mkd

Facebook

bonsoir a tous voilà le probleme je suis inscrit sur facebook , apres plusieurs mois d absence impossible de me reconnecter !a chaque fois on me re...

gpnur

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

Utilisateur anonyme

Connection

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 7 732