Résultats (7 732)
Compte facebook piraté
FerméBonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...
Compte piraté
Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...
Compte facebook
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour je veux changer mon mot de passe
Demande code
Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Téléphone réinitialiser
Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Comment on peut activer notre compte facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0
Facebook et ipad familial
Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Désactivation
merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?
Mot passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe ?
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
A qui de droit
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
Supprimer facebook
bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...
Probleme de lien
voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...
Mot de passe invalide
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...
Réinscrire
Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...
comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi
Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...
Supprimer facebook pour une personne décédée
Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...
Compte facebook piraté, adresse modifiée
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...
Connexion
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Facebook et mon adresse émail aussi j'ai essayé de l envoyé à ma nouvelle adresse émail il existe pas co...
Mot de passe oublier
Bonjor j'ai oublier mon mor=t passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
bonsoir a tous voilà le probleme je suis inscrit sur facebook , apres plusieurs mois d absence impossible de me reconnecter !a chaque fois on me re...
Le piratage de mon compte
Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...