Compte facebook temporairement verrouiller melissa974 - Dernière réponse le 13 janv. 2015 1 réponse Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis conecter sur mon compte facebook a un endroit inahabituelle et mon compte a etait verrouilller temporairement !! comment faire pour le deverouiller svp aide moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cryteek Salut, Il te demande pas un mot de passe ? Ou allée dans tes mail? Sinon essaye de te reco sur l'endroit habituel 020219910 Hadad abdelkadir 020219910 Hadad abdelkadir Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Cryteek Salut, Il te demande pas un mot de passe ? Ou allée dans tes mail? Sinon essaye de te reco sur l'endroit habituel 020219910 Hadad abdelkadir 020219910 Hadad abdelkadir