Résultats (7 732)

Problème de reconnection

Bonjour, problème de reconnection avec Facebook , ayant changé d'email, je voudrais me reconnecter sur Facebook avec un email différent et un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
iglesis

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Je oublier mon mot de pass et ...

Bonjour, je oublier mon mot de passe et je veux creer un nouveaux compte facebook sur le meme email,es poaaible? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je oublier mon passe

Bonjour, je oublier mon passe et je veux creer un nouveaux compet facebook avec le meme email esque c'est possible? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

mamy arlette

Compte fb perdu

Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Mdp d'ube personne

Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Recherche des amis

salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cesel45

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gs-jojo

Il voleur facebook

Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zipe31

Facebook dur google

Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cinemascott2

Adresse mail et mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Changer mon de passe sur facebook

Bonjour, comment changer mon numero de passe sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai crée malencontreusement 2 comptes Facebook. je n'en veux qu'un seul, et je souhaiterai savoir comment ANNULER le nouveau compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mpuissance4

Nom a modifier

Bonjour, FB m' empêche de modifier mon Nom par un pseudo ce qui est autorisé Motif je change trop souvent !! c'est totalement faux j'en ai fait part a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hermosa29

Facebook

bonjour j ai un soucis avec facebook j ai fais comme vous decrivez sur ccm pour pouvoir désinstaller definitivement facebook pour le compte de ma fill...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problemes sur mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitive compte facebook

Bonjour, j'essaie de supprimer définitivement mon compte Facebook mais je ne me rappelle plus mon mot de passe et j'y arrive pas - help - please -...

Utilisateur anonyme

Desactive mon compte

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de fenetre de feux

Bonjour, je vous ecrit ses qq mot car ma page facebook n est plus comme anvant et a cause de cela je ne sais plus faires tout mes jeux pourriez vous r...

Utilisateur anonyme

Supression du compte

Bonjour, mon mot de passe a été piraté et je veux définitivement supprimer mon compte. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

^Abel^

Sos compte fb

Bonjour, Alors voilà j'ai changer mon mot de passe, et je ne me souviens plus de celui-ci car je l'ai désactiver peu de temps après. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lya_tck

Compte facebook verouille

Bonjour, Mon compte est verouille, je ne sais pourquoi???? et j'aimerais le savoir seulementt personne ne me donne la raison???? j'ai change mon m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperée mon compte

Bonjour, mon compte facebook ne s'ouvre plus que doi-je faire depuis le 19 sept je ne me suis plus connecter et apres c j'ai remis mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 7 732