Compte facebook piraté et désactivé

Fermé
marouane vidal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 16:51
 marouane vidal - 17 févr. 2014 à 02:15
Bonjour, chers utilisateurs



il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique était pirater;quand je tape mon adresse electronique sur facebook ils me répond qu'il n y a aucun compte lié a cette adresse accepter chers utilisateurs de m'aider si c'est possible
merci bien
A voir également:

2 réponses

infogagnant Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 18:26
Si ton compte facebook a été piraté depuis plus de trois mois et si votre adresse email n'est plus lié à votre compte facebook, il n'y a qu'une chose à faire: Créer un nouveau compte Facebook.
A l'avenir, il faudra veiller à créer un mot de passe assez complexe et difficile à déviner. De nombreux outils qui peuvent vous permettre de créer des mots de passe sécurisés peuvent être trouver sur le net. Je vous conseille d'utiliser les services gratuits de Lastpass pour sécuriser vos comptes en ligne.

Aussi, il est important que vous changiez, au moins une fois par an, vos mots de passe. Ainsi, les pirates auront du beaucoup de mal à pirater vos comptes à nouveau.
Courage
0
marouane vidal
17 févr. 2014 à 02:15
merci bien mon frere
0