papo
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je peux pas rentré sur face book
alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebook.com ???
+ il m'affiche que il manque une certificat de serveur
je peux pas rentré sur face book
alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebook.com ???
+ il m'affiche que il manque une certificat de serveur
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Je pense que c est un site de phishing en gros un faux facebook si tu as entré ton adresse et ton mot de passe ils seront envoyés à des hackers alors vas sur www.facebook.com et changes vite ton mot de passe
sinon, essaie de vérifier l'heure de ton PC, si il ne garde plus la date et l'heure (pile interne morte -> à changer), tous les certificats de sécurité auront des dates anormales pour ton PC, donc il va les bloquer.
Sinon il y a de grande chances (ou malchance) que se soit un faux site comme le dit la réponse précédente.
Sinon il y a de grande chances (ou malchance) que se soit un faux site comme le dit la réponse précédente.