Facebook me bloque...

Fermé
GOS - 26 mai 2016 à 17:40
 GOS - 26 mai 2016 à 19:14
Bonjour,

Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blanche en téléchargement, mais quand j'essaie p.ex: http://fr-fr.facebook.com/help/?ref=pf
la réponse est "il y a un dysfonctionnement, recommencez utlérieurement + un bouton "retour"...

Je pense que l'origine de ce blocage de mon IP tient à un changement de mot de passe effectué depuis un autre poste que mon ordi habituel: en effet, je viens de contacter FB via un autre ordi pour essayer de retrouver ma page: il me demande logiquement mon mot de passe, donc j'inscris celui, nouveau, choisi la semaine dernière: et je me retrouve bloqué, face à une page blanche, comme avec l'autre ordi...

Total, sauf leur écrire par voie postale (un comble!) à leur adresse à Paris, et espérer (!!), en attendant je reste bloqué: y-a-t-il moyen d'intervenir via un autre abonné Facebook? A partir de quelle adresse?

Merci d'avance...

1 réponse

Débloqué à l'instant: il s'agit en fait, croyez le, d'une PANNE de Facebook, qui a eu des bugs en série depuis hier 25/05/16...Qu'ils ont mis un temps certain à régler mais chuuuut, faut pas le dire :-))!

GOS
0