Mauvais canal ?

Fermé
LyndsayT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 24 juin 2016 à 11:49
LyndsayT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 27 juin 2016 à 12:44
Bonjour,

Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes preuves (doc officiels), sauf que dans l'immédiat je reçois un message de Facebook qui me dit que mon problème se trouve dans un autre canal (?). En effet je reçois les sms et mails en anglais mais ma demande et les réponses sont formulées en français. J'ai essayé de modifier la langue mais j'ai toujours ce problème de canal... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai besoin de Facebook pour mon travail...

Merci


1 réponse

LyndsayT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
25 juin 2016 à 18:44
Personne pour m'aider ? :( Mon problème n'est toujours pas réglé !
0
LyndsayT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
27 juin 2016 à 12:44
Up
0