Compte désactivé abusivement

Fermé
Laura - 3 juin 2016 à 02:14
 Laura - 5 juin 2016 à 01:01
Bonjour,

Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification.
Quoi faire

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 10:15
Bonjour

Formulaire à remplir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois

:)
1
Merci pour votre réponse encourageante (lol) et bonne journée .
J'ai bien évidemment rempli hier ce formulaire et ils m'ont répondu qu'ils allait analyse à nouveau le cas ....... Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Laura
3 juin 2016 à 10:58
facebook c'est comme la poste... tu tires un ticket et tu attends... si tu as de la chance que ton dossier soit en haut d'une pile, il s'occupe de ton cas rapidement... sinon bah tu attends ton tour... plusieurs milliers de demandes chaque jour...

;)
0
Laura > Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 11:07
Merci, très encourageant, mais à la Poste on arrive quand même au guichet dans le courant de la journee. Il me semble ici que c'est comme à la loterie (lol)
Une probabilité de gagner sur plusieurs millions de joueurs .......
Merci
0
Utilisateur anonyme > Laura
3 juin 2016 à 11:25
pas toujours... dans certaines grandes villes, il m'est eu arrivée de partir parce que j'en avais marre d'attendre...

il faut aussi que ce que tu as sur ton compte puisse être comparé avec ce que tu vas leur envoyer comme documents... si les photos qu'il y a sur ton compte sont trop ancienne ou trop floue ou qu'il y en a pas... ou que tes données sont pas exactes, il y aura pas de correspondance... donc pas de récupération possible.
0
Laura > Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 11:33
Je suis surtout en contact avec des communautés qui luttent contre le cancer qui attendent régulièrement mes nouvelles. Rien d'autre....j'amais reçu un avertissement. ...
Merci et bonne journée
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
3 juin 2016 à 02:56
Tu a juste a le réactivé !
0
Merci pour votre réponse. Si c'était si facile je l'aurais fait.
C'est FB qui m'as désactive pour je ne sais pas quel motif. Donc c'est eux qui doivent me réactiver mon compte.

Merci et bonne fin de nuit
0
Si c'était si simple je l'aurais déjà fait depuis ce matin !

C'est FB aie a désactivée mon compte pour je ne sais pas quel motif ........
donc c'est eux qui peuvent le réactiver , mais en combien de jours ?
Merci pour votre réponse et bonne nuit/journee

Laura
0
Laura > Laura
3 juin 2016 à 03:50
Merci pour votre réponse, mais probleme pas résolu !
0
bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 8 239 > Laura
3 juin 2016 à 10:10
Bonjour,
Et a quel moment allez vous demander la raison à FB ?
Cdlt.
0
Laura > bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024
3 juin 2016 à 10:48
Bonjour et merci.

J'ai évidemment signalé ce cas à FB hier matin qui m'ont répondu qu'ils allait analyser le cas !
Jusqu'à cet instant aucune réponse de leur part.

Cdlt
0