Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Fermé
mymyfb - 12 juin 2016 à 14:47
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 12 juin 2016 à 15:19
Bonjour,
j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettre mon nom et prénom que je souhaite et de leurs envoyer en pièce jointe une photo d'une pièce d'identité j'ai écris mon nom prénom et je n'ai pas envoyer une pièce d'identité mai une image au hazar je voulais juste essayer pour voir si ça marcher et quelque jour après j'ai essayer de me connecter je met mon adresse et mot de passe et la première chose qui apparaît c'est" le changement de nom" il me dit que ce n'est pas mon vrai nom et que je doit changer et je dois soit mettre "demarer" pour ensuite mettre mon nom et prénom et pièce jointe soit me déconnecter impossible de se connecter et le problème c'est que je n'ai pas envie de leurs envoyer ma pièce d'identité car je n'est pas forcément envie de mettre mon vrai nom de famille
merci de m'aideeer.

A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
12 juin 2016 à 15:19
Bonjour,

Tu n'as pas le choix.....

Bon courage.
0