Résultats (2 232)

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver adresse d'emission, localisation

Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tavidroll

Je voudrais contacter facebook

Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris66260

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir ma page de facebook

bonjour ..beh voila ca fait 3 jour que je n'arrive a ouvrir ma page de facebook je ne sais pas si elle est piraté ou suspendue chaque fois j'ai le mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook est verouillé...

Résolu

Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Compte hacké problème procédure réinitialisation

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte facebook

Bonjour, J'étais en train de confirmer mes invitations et tout à coup on me dit session expirée. J'essaie de me connecter on me demande si je suis r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, On ma pirater mon compte il ont changer l'adresse mail mais le mdp c'est toujours le meme comment faire svp Configuration: iPhone / C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
^Abel^

Veuillez prcéder a controle de sécurité

salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alex Cassi

Facebook

Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bessoin d'aide

Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CorentinCrdu59

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
.sonia

Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?

Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pamela

Compte fb verouillé

Bonjour, Je me permets de creer ce sujet car les sujets qui traiteint de ce même problème datent d'il y a des années et depuis, des choses ont d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jean kevin

Facebook a désactivé mon compte

Salut,Facebook a désactivé mon compte au motif que le nom du compte n'est pas celui qui sur ma pièce d'identité .sil est vrai que Facebook à raison su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
.sonia

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé

Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Baraka
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 2 232