Résultats (2 232)

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Confirmation d'identité

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Inscription facebook

Bonjour, je suis novice sur les réseaux sociaux et avant de m'inscrire quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la façon dont on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Compte facebook bloqué car identité non confirmée

Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloquer

Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Demande de plusieurs pièces d'identités et justificatifs

Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de mon identites par un faux compte

Bonjour, quelquun a cree un compte facebook en mon nom,comment je suprime ce faux compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Débloquer mon compte svp

Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouiller

Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ComPuter03

Bloqué

Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Problème de 'inscription

Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien compte facebook

Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pièce d'identité

Bonjour, facebook ma demande ma pièce d'identité Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Piéce d'identité

Bonjour, je dois vous envoyer une pièce d'identité mais impossible veuillez m'aider Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bendrop

Recuperation de compte facebook

je Stp comment je peux recuperer mon compte facebook apres de ma demander de confirmer mon identité pourtant mon nom et prenom sont correcte Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Facebook a bloqué mon compte

Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est verrouillé

Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Nouveau compte facebook désactiver

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Matancy

Veuillez confirmer votre identité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97Veuillez confirmer votre identité

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bernard
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 2 232