Résultats (2 209)

Comment récupérer mon compte

Bonjour, bonjour mon compte a été verrouillé temporairement j ai donner ma piece d identité mais ça ne marche pas. Comment faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé mon compte facebook?

Bonjour, Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Kimou98

Facebook me demande mon identiter

Bonjour a tous, Voila ouvrant ma page facebook j'ai reçue ce message, restriction de formalités, Vous n'êtes plus autorisé à accéder à certaines des...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Theo34500

Mon compte as été désactivé par facebook

Bonjour, Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tinder pas de code

 Résolu

Bonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lapourax

Curieuse

Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon compte Facebook tout les jours

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aaron30

On utilise mes photos

Bonjour, que faire lorsque l ont utilise mes photos sur facebook avec mon non? je suis déjas sur facebook avec mon identité, mais ce ne sont pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cesel45

Quelqu'un m'a signalé sur fb

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Problèmes de piratage de forfait non renouvellé

Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DiNaH1865

Compte facebook bloqué

 Résolu

mon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater se compte

 Résolu

Bonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Facebook

Bonjour, j'ai recréé un compte facebook avec le même prenom et nom que mon ancien, il m'ont demander de confirmer mon identité facebook, donc j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Identité non verifiée

bonjour...quand je veux me connecter sur facebook ou google ou autres sites les pages ne s'ouvrent pas et ça m'affiche que l'identité de réseau n'été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté par un autre utilisateur. celui ci a modifié mot de passe et même changé mon numéro qui était associé à m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
captaindj

Mon compte a désactive

Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte pour faux nom !

Bonjour ça fait deux jours maintenant Que facebook avait verouillé mon compte pour faux nom alors que j'utilise mon vrai nom ! on m'a demandé de leur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
darkdestiny52

Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide

Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DasD17

Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?

 Résolu

Bonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
xInterface

Comment reactiver mon compte ,facebook ?

bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
handy77

Facebook bloqué

Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité sur facebook

Bonjour, Depuis hier midi, facebook me demande de confirmer mon identité, mais ne me donne aucun moyen de le faire. Mon compte a été désactivé au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial

 Résolu

Bonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Compte facebook desactivé

Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sony2302

Changer son nom et son prénom sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Paris S

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Compté bloqué, je dois vérifier mon identité

Bonjour, Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant "Veuillez vérifier votre identité Nous nous efforçons de veiller à ce que t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Pourquoi me bloquez vous chaque semaine ?

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! chaque semaine mon compte est vérouillé ou mon mot de passe ne vous plait pas !!! vous me fatiguer la VIE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Je veux changer de nom

Bonjour, je voudrais changer de nom c'est très important des raison personnel. merci cordialement Sonia Dahas

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Impossible de changer de nom

Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Creer un 2 comptes facebook

Bonjour, je voudrais creer un 2 compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jag72

Compte temporairement verrouillé.

Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.

Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
shananara

Ip sur facebook!!

Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Signaler un problème facebook

bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OneTik

Compte voler

Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verouillé

Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Anton88220

Facebook

 Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 209