Vol et discrimination sur les personnes handicapée

Fermé
Likineraguy - 6 juil. 2018 à 00:00
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 juil. 2018 à 00:05
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je demanderai aux familles de surveiller les intervenants qui vient de faire le ménage c'est leurs parents ou grands-parents j'ai été victime moi-même de vol de carte bleue d'insultes sur mon handicap la personne quand elle l'a vu et qu'elle a ouvert la porte de chez moi elle a fait au bon Dieu est-ce que vous croyez que des aides ménagères peuvent réagir comme ça en voyant des personnes handicapées ou des personnes âgées et se moquer d'elle ouvertement il faut absolument surveillé les qui vient faire le ménage contrôler leur identité se renseigner sur l'association présence 30 c'est de cette association là que je veux parler croyez-moi quand vous faites voler par une aide ménagère d'une somme de 170 €et ensuite tu veux fait insulter parce que vous êtes handicapé croyez-moi je n'ai plus envie que cette association intervienne chez Monsieur j'ai choisi une autre association avec l'aide d'une assistante social il n'y a pas que cette association la saint Julien alès je pense que sont beaucoup plus sérieux que présence 30 de plus j'ai vu que 2 heures été payé avant qu'il intervienne chez les gens qui fait de la des fois quand les aides-ménagères peuvent pas venir il ne déduis aucune somme des heures qu'ils n'ont pas faites. J'espère que les enfants qui ont fait intervenir ce genre de personne je rentre bien attention à leurs parents ou à leur grands-parents ou alors frère et sœur qui ont besoin de l'auxiliaire devis ou une aide ménagère c'est le dernier donc à mon avis c'est bien arrivé à d'autres aussi. Merci de m'avoir lu

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231
6 juil. 2018 à 00:05
Bonsoir,

Malgré la difficulté à vous comprendre, si réels vol et discrimination, faites un dépôt de plainte auprès des autorités le plus rapidement possible. Sauf si c'est déjà fait.

Cdlt.
0