Compte Facebook désactivé

veve78 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai le message suivant qui s affiche :
"Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires.
Nous vous remercions de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible".
J'ai le message depuis plus d'1 an... c'est inadmissible de me couper le compte que j' utilise depuis plus de 10 ans ...comment faire pour récupérer mon compte car 1 an pour examiner des documents ça commence a faire long la tous mes contacts sont inaccessible avez vous une astuce? Merci
A voir également:

1 réponse

GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Ce que j'ai fait ? J'ai rempli ce formulaire :
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

Biensûr, j'ai juste envoyé une photo de moi, je n'ai pas confiance de leur envoyer une pièce d'identité. Dans les informations complémentaires, explique-toi de façon poli et convaincante pour augmenter tes chances de récupération. Ton compte devrait être réactivé quelques jours après (voir quelques semaines). Pour ma part, ça a marché, mon compte a été récupéré mais ils disent pas quand c'est fait, donc essaie de te connecter fréquemment. ;)

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. :)
0