Résultats (2 220)

Ip sur facebook!!

Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Signaler un problème facebook

bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OneTik

Compte voler

Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verouillé

Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Anton88220

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot

Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...

anas.mounssif

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Signalement de faux comptes

Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

Un compte de quelqu'un d'autre avec mon nom et mes photos

Bonjour, quelqu'un a fait un compte facebook avec mon nom et mes photos est ce que il ya une solution pour arreter cette personne a utuliser mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Veuillez confirmer votre identité : facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Facebook / faux compte / urgent

bonjour, je voulais savoir si c'était légal de créer un faux compte facebook à partir de moment oû l'on ne se sert pas de l'identité de quelqu'un ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
EQuiN0Xs

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso

Résolu

Bonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elevy

Problème de hack sur mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Damieng310

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Compte facebook deconnexion

Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
popol0746

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Je suis toujours connectée !!!!

Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'envoi de carte d'identité

Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Usurpation d'identité et publication de photos personnelles

Bonjour, une amie de facebook m'a informer qu'il y avait un lien qui circule avec une photo de moi nue !!! quand je clique sur le lien cela m'af...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
astuces72

Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !

Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Startijen

Compte fermé

Bonjour, mon compte facebook a été fermée en aucun cas j'ai usurper une identité ou harcelé quelqu'un merci de votre réponse Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Mon compte facebook est verrouillé depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin un message me dit que pour des questions de sécurité mon compte facebook est verrouillé. Comment faire pour me reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Changer sa date de naissance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Compte facebook temporairement vérrouillé

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
frido36

Facebook vérouillé (temporairement ?)

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Faux profil facebook

bonjour j ai eu un faux profil en contact et j aimerais savoir si ca serait possible de retrouver l identite de la personne a qui ont a vole la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kkoryo63

Supprimer un compte facebook "vérouillé"

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Thibault

Carte piéce d'identité de facebook

Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Harcèlement sur facebook

Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Compte facebook piraté

Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
alex-5422
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 220