Résultats (2 220)
Ip sur facebook!!
Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...
[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Signaler un problème facebook
bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...
Compte voler
Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...
Compte facebook temporairement verouillé
Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Probleme avec facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot
Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...
Probléme de nom
Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Signalement de faux comptes
Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...
Changement de numero
Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !
Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...
Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Problème de connexion
Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...
Un compte de quelqu'un d'autre avec mon nom et mes photos
Bonjour, quelqu'un a fait un compte facebook avec mon nom et mes photos est ce que il ya une solution pour arreter cette personne a utuliser mon ide...
Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...
Veuillez confirmer votre identité : facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...
Facebook / faux compte / urgent
bonjour, je voulais savoir si c'était légal de créer un faux compte facebook à partir de moment oû l'on ne se sert pas de l'identité de quelqu'un ? ...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...
Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso
RésoluBonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...
Problème de hack sur mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...
Deconnexion facebook
Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...
Compte facebook deconnexion
Bonjour, s;v;p; QUE VEUX DIRE MODERATION C.C.M. ? et pourquoi ne puis-je plus meconnecter, pourtant j'ai toujours des messages sur nemail avec confi...
Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook
Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Je suis toujours connectée !!!!
Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...
Demande d'envoi de carte d'identité
Bonjour, mon compte Facebook étant bloqué j'ai envoyé une carte d'identité mais si quelqu'un d'entre vous la déjà fais, j'aimerai savoir le temps d'at...
Usurpation d'identité et publication de photos personnelles
Bonjour, une amie de facebook m'a informer qu'il y avait un lien qui circule avec une photo de moi nue !!! quand je clique sur le lien cela m'af...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !
Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...
Compte fermé
Bonjour, mon compte facebook a été fermée en aucun cas j'ai usurper une identité ou harcelé quelqu'un merci de votre réponse Configuration: Win...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Mon compte facebook est verrouillé depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin un message me dit que pour des questions de sécurité mon compte facebook est verrouillé. Comment faire pour me reconnecte...
Changer sa date de naissance
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Compte facebook temporairement vérrouillé
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...
Facebook vérouillé (temporairement ?)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...
Faux profil facebook
bonjour j ai eu un faux profil en contact et j aimerais savoir si ca serait possible de retrouver l identite de la personne a qui ont a vole la photo ...
Supprimer un compte facebook "vérouillé"
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...
Carte piéce d'identité de facebook
Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...
Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto
Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...
Harcèlement sur facebook
Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...