Mon compte facebook a été désactivé.

Fermé
Thierry - 23 juil. 2018 à 09:56
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 23 juil. 2018 à 10:22
Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé, il m’a demandé de me filmer avec une ou plusieurs pièces d’identité tenues à la main pour sécuriser mon compte , je l’ai fait et il m’a encore demandé d’envoyer la pièce identité qui pour prouver que je suis le seul à utiliser ce compte , je l’ai fait ; mais au final l’équipe facebook a descidée que j’ai pas le droit d’utiliser facebook et que mon compte est définitivement désactivé ; cette descision est définitive, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent pas me dire les raisons qui ont conduit à sa désactivation. J’ai encore envoyé un mail , ils ont dit qu’ils ne peuvent pas le réactiver quelque soit la raison et que c’était le dernier message.
Svp quelqu’un pouvez m’aider ici ??? Je voudrais récupérer ce compte et je promets de respecter à la lettre leurs règlements. Merci

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
23 juil. 2018 à 10:22
Bonjour,

Aucune chance de le récupérer. Vous n'avez pas utilisé Facebook selon les règles établies.
0