Je veux que vous m'aider à résoudre un problème.
Esso_8853
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Esso_8853 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Esso_8853 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis plus de 5 jours Facebook à désactiver mon compte et me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité et je les ai envoyé depuis hier et ils ne m'ont pas encore activé mon Facebook.
Je dois faire comment pour récupérer mon compte Facebook ?
Je dois faire comment pour récupérer mon compte Facebook ?
A voir également:
- Je veux que vous m'aider à résoudre un problème.
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Facebook peut prendre plusieurs semaines pour vérifier votre pièce d'identité.
Vous devez attendre.
Facebook peut prendre plusieurs semaines pour vérifier votre pièce d'identité.
Vous devez attendre.
Esso_8853
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Et est-ce qu'il vont me remettre ça après ?
HelpiOS
Messages postés
15203
Modérateur
Dernière intervention
11 657
>
Esso_8853
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si vous avez utilisé votre vrai nom sur votre compte et qu'il correspond bien à la pièce d'identité que vous avez envoyée, il est alors possible qu'il soit réactivé.
Esso_8853
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est mon vrai nom que j'ai utilisé.