Récupère mon comptes facebook
Fermé
Koussay
-
4 juil. 2020 à 11:21
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 7 mars 2021 à 09:42
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 7 mars 2021 à 09:42
Bonjour,
Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."
S'il vous plaît si vous s'avez une solution plus rapide pour récupérer mon compte car je suis un étudiant et j'ai des documents d'étude dans mes messages .
Cordialement
Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."
S'il vous plaît si vous s'avez une solution plus rapide pour récupérer mon compte car je suis un étudiant et j'ai des documents d'étude dans mes messages .
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (covid-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- 03 77 19 35 82 ✓ - Forum Mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43134
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
16 492
Modifié le 5 juil. 2020 à 20:32
Modifié le 5 juil. 2020 à 20:32
Bonsoir,
Il n'existe pas d'autres solutions il va falloir attendre....
Vous avez déjà la réponse "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Ici ce n'est pas Facebook donc on ne rien faire ici sur CCM.
Il n'existe pas d'autres solutions il va falloir attendre....
Vous avez déjà la réponse "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Ici ce n'est pas Facebook donc on ne rien faire ici sur CCM.
Modifié le 27 déc. 2020 à 11:39
« Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Koussay, je suppose que tu ne l’as toujours pas récupéré non plus ?
23 févr. 2021 à 19:34
7 mars 2021 à 05:39
7 mars 2021 à 05:41
7 mars 2021 à 09:42
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Problème on n'est pas devin ici sur CCM.