Récupère mon comptes facebook

Fermé
Koussay - 4 juil. 2020 à 11:21
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 mars 2021 à 09:42
Bonjour,
Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."
S'il vous plaît si vous s'avez une solution plus rapide pour récupérer mon compte car je suis un étudiant et j'ai des documents d'étude dans mes messages .

Cordialement


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
Modifié le 5 juil. 2020 à 20:32
Bonsoir,
Il n'existe pas d'autres solutions il va falloir attendre....
Vous avez déjà la réponse "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.
"

Ici ce n'est pas Facebook donc on ne rien faire ici sur CCM.

0
Bonjour, j’étais étudiant aussi et mon compte a également été désactivé par erreur (de ma faute) en mai 2020 avec toujours ce même message affiché :

« Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."

Koussay, je suppose que tu ne l’as toujours pas récupéré non plus ?
1
Pierre55 > Caracas
23 févr. 2021 à 19:34
Bonjour Caracas, je suis exactement dans le même problématique que toi ....... comment faire .......
1
Nicolaskg > Pierre55
7 mars 2021 à 05:39
Jai exactement le même problème jai entendu dire que après 30 jour impossible de réactivé le compte mes pourtant se message reste la pour plusieur mois Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
1
J'aimerais savoir si après le covid il sera Toujour possible de réactivé le compte ou il va avoir se message bugger dans la zone d'aide de demande de réactivation
1
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187 > Nicolaskg
7 mars 2021 à 09:42
0