Récupère mon comptes facebook
Fermé
Koussay
-
4 juil. 2020 à 11:21
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 7 mars 2021 à 09:42
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 7 mars 2021 à 09:42
Bonjour,
Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."
S'il vous plaît si vous s'avez une solution plus rapide pour récupérer mon compte car je suis un étudiant et j'ai des documents d'étude dans mes messages .
Cordialement
Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte
Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."
S'il vous plaît si vous s'avez une solution plus rapide pour récupérer mon compte car je suis un étudiant et j'ai des documents d'étude dans mes messages .
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (covid-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- 03 77 19 35 82 ✓ - Forum Mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide