Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué Facebook

Signaler
-
 Vidda77 -
Bonjour,
Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un message d erreur apparaît pour cause de format non accepter. J ai vraiment tout essayer aussi bien des documents différent que les formats accepté. Est ce un.bugg de FB ? Quand cela va être résolu ? Merci a tous pour vos retour


Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2

1 réponse

Messages postés
35990
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 022
Bonjour

Tu les envoies en quel format ?

;)
J'ai tout essayé : jpg,jpeg,gif ,png. Mais toujours le même message d erreur. J ai même essayer d un ordinateur portable et rien y fait. J espère pouvoir récupérer mon compte je c est que a cause du codiv l équipe fb est diminué, mais ils pourraient nous informer de problème
Messages postés
35990
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 022 > Vidda77
il n'y a que jpeg qui est accepté par facebook... peut-être un problème de taille aussi s'il est trop volumineux
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/183000765122339

après si l'envoi part, faut pas être pressé, même en temps normal ça prend des mois
>
Messages postés
35990
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020

Merci pour ta reponse ;) le souci c est que ça part pas justement. Avec messenger c est pareil compliqué cet histoire. De plus je suis administrateur d un groupe avec beaucoup de membres. Je suis dégoûter :(
Messages postés
35990
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 022 > Vidda77
tu as un bloqueur de pub ? tu as essayé avec un autre navigateur ?
>
Messages postés
35990
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020

Oui :( j ai tester avec un autre navigateur et aussi sur un ordinateur portable. J ai essayer de me crée un autre compte, et le message : merci pour avoir envoyé vos informations. Nous avons moins de personne en raison du covid 19 nous seront donc peut être pas en mesure d examiner votre compte . Donc même pour créé un nouveau compte, c est compliqué