Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Fermé
Thoumss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 14:31
Thoumss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 17:27
Bonjour a tous,

Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi habituel, facebook me demande de confirmer mon identité.. Le problème c'est que le nom est bidon il ne s'agit pas de mon vrai compte, celui ci étant pour me connecter a d'autres applis bref..

Résultat au début on m'a demandé de reconnaitre des amis sur des photos, je l'ai fais sans réfléchir j'ai du me tromper du coup on ne me propose plus cette option mais seulement d'envoyer une photo de ma carte d'identité ce qui ne servira a rien puisque c'est un faux nom sur mon compte..

Vais-je pouvoir récupérer mon compte ou est-il perdu a jamais ? Merci pour vos futurs réponses !
A voir également:

1 réponse

Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
18 sept. 2016 à 16:56
La confirmation d'une identité en mentionnant les amis n'apparait normalement que dans le cas où l'on demande un changement de mot de passe et non en se connectant sur un autre périphérique (chose que moi même je fais régulièrement).

Donc en partant du principe candide que ce n'est pas pour vous connectez sur le compte d'une tierce personne on va dire que le compte est donc perdu.
0
Thoumss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
Modifié par Thoumss le 18/09/2016 à 17:37
Merci pour votre réponse, il m'est donc impossible de confirmer mon identité autrement qu'en passant par la carte d'identité c'est bien dommage étant donné qu'il m'est impossible de le faire.

Pourquoi m'avoir proposé la confirmation par les photos de mes amis alors? Je ne comprend pas bien pourquoi ils ont changé d'avis a ce propos, est-il possible de les contacter via mail ou autre?

Merci et désolé pour toute ces questions !

EDIT : Est-il possible que mon compte finisse par se debloquer tout seul avec le temps? J'ai lu a droite a gauche que parfois certaine personnes avaient récupérer leur compte au bout d'une semaine
0