Facebook me demande une pièce d'identité -_- [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
-
bonjour,
on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais demander si ça s'est déjà arrivé à qlq'un d'entre vous si oui c quoi la solution et sinon je ss admin d'une page et je veux pas la perdre j'ai 3 comptes d'editeur mais seulement mon compte etait administrateur !! ya t il une chance de la récupérer ??
merci d'avance

2 réponses

Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 154
Salut,

Non , vous avez accepté les conditions lors de votre inscription à Facebook.
Soit vous fournissez la CI soit vous abandonnez vos comptes
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
2 227
Dans certains cas c'est une procédure obligatoire, notée dans les conditions d'utilisation de FB:
" Si votre compte est actuellement bloqué, vous pouvez tenter d’en recouvrer l’accès en vous connectant et en procédant au contrôle de sécurité à partir de l’ordinateur ou du téléphone mobile que vous utilisez habituellement pour vous connecter à Facebook. Malheureusement, si vous n’êtes pas en mesure de vous connecter et de réaliser le contrôle de sécurité par vous-même, vous devrez nous envoyer une forme valide de pièce d’identité. "
Si ton compte a été désactivé, via le Centre d'Aide, devrais pouvoir arriver à le débloquer, mais, ne connaissant ni ce compte, ni la manière dont il est gérer, cette demande peut être appliquée pour tout compte désactivé.
voir ceci:
https://www.facebook.com/help/
https://longuetraine.fr/index.php?article195/recuperer-compte-facebook-pirate
bonne chance;)