Facebook Candy crush Candy crush connection facebook tasty - Dernière réponse le 15 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vous déconnecter et vous reconnecter avec vos coordonnées. Discussions similaires appli candy crush soda ne se lance pas nac69 Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga Hamzaouifatiha Retrouver mon niveau et mon compte sur candy Crush Pierre Candy crush problème de perte de mes amis Lilas Candy crush saga comment récupérer mon niveau je Coco Récupérer mes amis réels sur Candy Crush SaGA Frankie1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vous déconnecter et vous reconnecter avec vos coordonnées.