Résultats (8 584)
Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.
Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...
Acces a mon 2ème compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...
Recherche de mon compte facebook sur ordi
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...
Connexion-erreur
Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...
Probleme connexion
Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Combien ca dure 1 go
Résolubonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...
Connection i
Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...
Plus de compte facebook il as disparu
Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Impossible se connecter à facebook depuis quelques jours
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...
Mon compte facebook a ete bloqué temporairement
salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...
Récupérer mon ancien facebook
Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...
Connexion fb impossible
Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...
Je veux supprime mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Renseignement
Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...
Comptes facebook
RésoluBjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...
Utilisation facebook
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...
Les boutons verts indisponibles sur facebook ?
Bonjour , Je souhaiterai échanger avec un ami sur Facebook via la discussion instantanée . Cependant à chaque fois que je suis en ligne , je vois ju...
Facebook; il ya 2 min !!
Bonjour, Avec le nouveau facebook on ne peux plus apparaitre hors ligne. meme si on met hors ligne, avec les minites que facebook calqule on ne peux...
Comment puis-je faire pour me connecter maintenant que je suis i
je n'arrive pas à me connecter
Souvenir sur facebook
RésoluBonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...
2ème compte
Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci
Au secours, j'ai perdu mon compte facebook
bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...
Creer compte
Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...
Plusieurs compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...
Amis introuvables sur tout facebook
Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...
Connections facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...
Deverrouiller moi mon compte
Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Remettre facebook en français
RésoluBonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...
Bug fb ?
RésoluBonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...