Résultats (8 584)

Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.

Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Acces a mon 2ème compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon compte facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Connexion-erreur

Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion

Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Combien ca dure 1 go

Résolu

bonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ayman001!

Connection i

Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toucassine

Plus de compte facebook il as disparu

Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Impossible se connecter à facebook depuis quelques jours

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Récupérer mon ancien facebook

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
^Abel^

Connexion fb impossible

Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Je veux supprime mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gehi

Renseignement

Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
belier62440

Comptes facebook

Résolu

Bjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Utilisation facebook

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Les boutons verts indisponibles sur facebook ?

Bonjour , Je souhaiterai échanger avec un ami sur Facebook via la discussion instantanée . Cependant à chaque fois que je suis en ligne , je vois ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lulu1911

Facebook; il ya 2 min !!

Bonjour, Avec le nouveau facebook on ne peux plus apparaitre hors ligne. meme si on met hors ligne, avec les minites que facebook calqule on ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
liacé

Comment puis-je faire pour me connecter maintenant que je suis i

je n'arrive pas à me connecter

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
STARGATE43

Souvenir sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lis07

2ème compte

Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
luckydu43

Au secours, j'ai perdu mon compte facebook

bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DelNC

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lekikoudu24

Plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Amis introuvables sur tout facebook

Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Deverrouiller moi mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Remettre facebook en français

Résolu

Bonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
ayadi-med

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe
Résultats 2701 - 2730 sur un total de 8 584