Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

Résolu/Fermé
patocherie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 03:24
patocherie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 09:29
Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m a demander si j avais skype .Oui sur mon pc portable je l ai mais je ne sais pas comment ca marche .Bref j ai donc vu avec mon gendre qui m as expliquer comment faire et ca a marcher sauf que j avait pas le son .J a i donc essayer le soir meme avec la personne en question mais impossible de me connecter enfin ca marche pas .Es ce que c est moi ,le pc qui deconne ou l autre personne en face qui ne c est pas .Bref passons .Un amis me dit si tu est sur face book avec elle c est une femme ,appui sur la petite camera et tu veras sa marche tout .Effectivement j ai essayer avec mon pote ,ca marche ,avec ma fille ,sa marche impecable ,un autre amis impeccable .Donc le soir je parle sur face book avec la femme et lui dit pour la camera sur face book essay ca marche comme cela on se verra .j ai donc essayer de l appeler avec cette camera ,sa a sonner ,j ai attendu et personne n as decrocher .et elle me dit non je comprent pas ca marche pas .Bizard dans la mesure ou j ai essayer avec trois personne differente et cela a marcher .Ma question est simple du fait que j ai actionner la camera de face book et quelle n as pas decrocher ,es e possible que en fait sa camera de face book me voit sans que je m en appercoit ,car cette nuit je parlait avec elle sur face bookje me suis absenter 3 minute en attendant sa reponse ,et elle me dit tient t est plus la alors que j etait toujours conecté a face book .Donc je flippe un peu ,car c est une russe jeune et jolie bien sur ,et qui m aime dejas au bout de 3jours''( classique ) pour une arnaqueuse car en fait elle veut du fric bien sur .Donc je me dit si ca se trouve elle voit tout ce que je fait sur mon ordinateur meme operations banquaire .Que faire pour etre sur qu elle ne m espionne pas a mon inssu .Merci de votre aide .
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 sept. 2016 à 03:41
Bonjour

sa reponse ,et elle me dit tient t est plus la alors que j etait toujours conecté a face book .
Peut-être que la messagerie indique à l'intelocuteur que tu ne touches plus à ton clavier.


Donc je flippe un peu ,car c est une russe jeune et jolie bien sur ,et qui m aime dejas au bout de 3jours''( classique ) pour une arnaqueuse car en fait elle veut du fric bien sur
Alors pourquoi continuer à discuter avec elle (plutôt lui) ?


PS : pense à tes lecteurs et fais au moins des paragraphes stp.
0
patocherie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 03:52
desoler je n ai pas l habitude de discuter sur des forum merci pour le conseil de ne plus discuter avec elle c est vrai se serait plus simple et plus securisant ,mais je me demande quand meme si elle ne peut pas m espionner sur mon pc .Merci
Cordialement
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 sept. 2016 à 07:16
Pour t'espionner, il faudrait que tu ouvres un fichier ou un lien envoyé par le pirate. Ainsi il pourrait installer un malware.

Rien ne permet d'être sûr à 100% qu'aucun logiciel d'espionnage n'est installé. Tu pourrais réinstaller ton ordinateur en partant de zéro mais je ne sais pas si cela vaut le coup.
0
patocherie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 09:29
Merci de votre aide ,je suis rassurer ,en tout cas j aurais appris une leçon ,internet c est bien mais effectivement avec certaine personnes mal intentionnés ,cela peut creer des problemeS

Merci ,a vous .

Cordialement .
0