Résultats (8 584)

Mon compte a été supprimé

Bonjour, Mon compte a été supprimé je n'ai pas pui de me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion bloquée

Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, J'ai pu me reconnecter à Facebook, mais ce n'est pas mon compte, comment faire ? Merci, Vivi Configuration: Android / SamsungBrowser...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook via Google Chrome. J'ai systématiquement le message : Cette page ne...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chargement de la page

Fermé

Bonjour, je tiens une page Facebook pour une entreprise, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me rendre dessus. En effet, lorsque je me connecte,...

Utilisateur anonyme

[sujet groupé] page pas redirigée correctement

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma page facebook "profil sportif". Lorsque je lance, j'ai ce message "La page n’est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
ozahg

Bug facebook "page pas redirigé correctement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...

Utilisateur anonyme

Facebook et messenger :bloqués

Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rafael-ccm

Accès impossible à page facebook pro

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'ai créé la page Facebook de mon établissement. Depuis la semaine dernière, je rencontre un problème : je me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Facebook avec chrome plantages ultra fréquents

Bonjour, Exactement le même problème que signalé en 2016 - Facebook avec Chrome plantage a longueur de journée !!! [Fermé] poulette - 14 nov. 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

L'utilisation du compte d'autrui sens autorisation

Bonsoir j'ai un problème quelqu'un d'autre utiliser mon compte Facebook sens mon autorisation il connaissait mon mot de passe puis j'ai supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
piquesous

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Boucle de redirection

Fermé

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de me connecter à ma page Facebook professionnelle, j'ai un problème de redirection. En effet, sous Chrome,...

Utilisateur anonyme

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Problème de connexion à facebook pour une page

Fermé

Bonjour à tous, Que ce soit avec Mozilla (mon moteur habituel) ou avec Chrome, cela fait deux jours que je ne parviens plus à me connecter à une p...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecté depuis quelque jours

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supression

Bonjour* Je voudrais supprimer 4 de les compte sur les 5 car a l époque je pensais ne pas y arriver et en faire les 5 se sont créée. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a m'on compte Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué/accès refusé à messenger

Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Je ne trouve plus mon compte

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
GeorgesClement

Mur facebook

Bonjour, Depuis presque 3 semaines, je ne peux plus aller sur mon mur facebook. Mon compte existe toujours car mes amis peuvent aller sur mon mur....

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
laetitia

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Sygate

Retrouver une personne grâce à son adresse ip

Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Réactiver compte

Bonjour, aidez moi car mon compte fb est desactive comment le reactiver?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, Je peux me connecter a Facebook , mais ma page reste toute blanche , impossible de lire ou faire des commentaires etc ... Que faire SVP . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Décès d'une personne

Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 8 584