Résultats (8 584)
Mon compte a été supprimé
Bonjour, Mon compte a été supprimé je n'ai pas pui de me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Souci de connexion
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de l...
Connexion bloquée
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...
Connection
Bonjour, J'ai pu me reconnecter à Facebook, mais ce n'est pas mon compte, comment faire ? Merci, Vivi Configuration: Android / SamsungBrowser...
Impossible de se connecter à facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook via Google Chrome. J'ai systématiquement le message : Cette page ne...
Erreur de chargement de la page
FerméBonjour, je tiens une page Facebook pour une entreprise, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me rendre dessus. En effet, lorsque je me connecte,...
[sujet groupé] page pas redirigée correctement
Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma page facebook "profil sportif". Lorsque je lance, j'ai ce message "La page n’est pas...
Bug facebook "page pas redirigé correctement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...
Facebook et messenger :bloqués
Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Accès impossible à page facebook pro
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'ai créé la page Facebook de mon établissement. Depuis la semaine dernière, je rencontre un problème : je me con...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Facebook avec chrome plantages ultra fréquents
Bonjour, Exactement le même problème que signalé en 2016 - Facebook avec Chrome plantage a longueur de journée !!! [Fermé] poulette - 14 nov. 2016 ...
L'utilisation du compte d'autrui sens autorisation
Bonsoir j'ai un problème quelqu'un d'autre utiliser mon compte Facebook sens mon autorisation il connaissait mon mot de passe puis j'ai supprimé le co...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Boucle de redirection
FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de me connecter à ma page Facebook professionnelle, j'ai un problème de redirection. En effet, sous Chrome,...
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Problème de connexion à facebook pour une page
FerméBonjour à tous, Que ce soit avec Mozilla (mon moteur habituel) ou avec Chrome, cela fait deux jours que je ne parviens plus à me connecter à une p...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Merci d'avance..!?
Je n'arrive pas a me connecté depuis quelque jours
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Supression
Bonjour* Je voudrais supprimer 4 de les compte sur les 5 car a l époque je pensais ne pas y arriver et en faire les 5 se sont créée. Merci.
Me connecter à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a m'on compte Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Compte bloqué/accès refusé à messenger
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Je ne trouve plus mon compte
Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...
Mur facebook
Bonjour, Depuis presque 3 semaines, je ne peux plus aller sur mon mur facebook. Mon compte existe toujours car mes amis peuvent aller sur mon mur....
Compte facebook double
Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...
Retrouver une personne grâce à son adresse ip
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Réactiver compte
Bonjour, aidez moi car mon compte fb est desactive comment le reactiver?
Bonjour, Je peux me connecter a Facebook , mais ma page reste toute blanche , impossible de lire ou faire des commentaires etc ... Que faire SVP . ...
Décès d'une personne
Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...