Résultats (8 529)

Se connecter sur skype avec un compte facebook

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs fois de me connceter skype mobile avec mon compte faacebook ***@***, je ne peux pas comment s'il vous plait je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
JiEun26

Effacer toutes les adresse et mot de

Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide : harcelement sur facebook et changement de nom

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didierjauchart

Fusionner 2 comptes

Résolu

Bonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
frchoma

Mon compte facebook a été désactive

salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recupperer ma page facebook

salut je me suis inscrit sur facebook avec un numero de telephone qui a ete attribuer a quelqun dautre qui cest inscrit avec le meme numero sur son p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bh02

Se connecter

Résolu

se connecter à d'autres membres

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mimiima

Message "vu" mais soi disant pas devant l'écran

Bonsoir, Ce matin j'ai envoyé des messages facebook à mon ami pensant qu'il les verrait ce midi mais j'ai eu la surprise de voir "vu 8.38", sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

Recuperer mot de passe

Bonjour, bjr je souhaiterai svp recuperer mon mot de passe facebook car je ne peu vraiment plus me connecter serait il possible que vous maider a le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaumune

Difficultés à me connecter à un site

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mes jeux sur FB suite à un arret intempestif du à une coupure de courent cause tempète que dois-je faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Connexion impossible via mon pc

bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lioncougar67

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Besoin de m'identifier a chaque fois

Résolu

Bonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Probleme identité sur facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Recevoir une notification lorsque quelqu'un se connecte.

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existait une extensions ou quelque chose pour savoir (recevoir une notification) lorsque quelqu'un de précis se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook (mais seulement sur mon portable, quand je vais sur mon ordinateur, ça marche très bien) : Mon actualité ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
siahtm

Nouvelle inscription sur facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Problème de connection dans mon compte

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a connecter dans facebook, essayé de m'aider car je ne veut pas perdre mon compte. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Carré fond blanc

bonjour, que signifie un carre a fond a fond blanc avec le chiffre 1 a l'interieur. carré situé a la fin du nom du contact? dans l'attente d'une rép...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ma question peut paraitre futile mais resoudre ce probleme est important pour un membre de ma famille. Mon neveu de 8 ans vient souvent chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Connection facebook impossible

Bonjour, Help n'arrive plus a me connecter facebook que dois-je faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fecebook est bloqué

Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook

Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinscription à facebook

Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme de connection

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
questare

Notification par mail des mouvements d'une page pro

Bonjour, Depuis mon profil nous avons créé une page pro. Je souhaiterais que l'on soit alerté par mail et non juste par des notifications depuis F...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bidounet84

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LetsChillPage

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Trouvee un ancien compte

Bonjour, j'ai un compte au nom de *** impossible de me connecter ce compte sort comme amies j'aimerais le retrouver et garder celui que j'ai actu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deconnecter

Bonjour, j'ai un portable mac book pro et sur ma page Facebook a coté du triangle pour ce déconnecté j'ai un cadenas je pense que c'est lui qui m'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Arkana0

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surnommer des personnes

Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Bonsoir : compte facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

Volpe_Lupo

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

^Abel^

Impossible de me connecter a facebook

bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
charlo3

Installer fb sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
marin

Supprimer un comte facebok

bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Changer la langue

Bonjour, mon compte face book est en turque et je n'arrive pas à le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Hors ligne faeboook.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai facebook et ma mere aussi. Je dois eteindre mon telephone tous les soirs à 21h30. Mais je reste en lign...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment intaller facebook

Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vegeta0210
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 529