Résultats (8 584)
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...
Souci connexion fb
Bonjour, Soucis de connexion à FB... pas d'espace pour connexion directe, seulement le tableau d'inscription. Et lorsque que j'arrive à me connect...
Mon compte facebook est toujours connecté
Bonjour, J'ai constaté depuis plus de 3 jours que mon compte facebook est toujours connecté, et je ne sais pas d'où le probleme j'ai essayé de coché...
Connexion inconnue sur mon adresse facebook
Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...
Comment changer ma ville de résidence sur facebook
Résolubonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre
Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.
RésoluBonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...
Comment déverrouiller un compte facebook
Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...
Demande en ami sur facebook
Résolubonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...
Aider moi de connecté a ma page facbk
Bonjour, avec chaque voyage je peux pas connecté sos svp pseudo et mot de passe correcte je fais chaque fois une teste d'image j'attends des heures...
Refus de connection facebook
Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...
Pourquoi me demande t-on d'identifier mon compte facebook?
Bonjour, je comprends pas bien le francais donc si je fait des fautes je m'en axuse moi j'ai un petit probléme ,on me demande d'identifier mon compte...
Je n'arrive pas a me connecter sur mon comtpe facebook
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64j'éssaye depuis hier de me connecter a mon compte facebook mais l'équipe facebook ma dé...
Plus acces aux amis connectés
Bonjour, je ne peux plus voir les amis connectés, svp comment faire ????? Merci pour vos reponses Chris Configuration: Windows 7 / F...
Problème facebook
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Changement de mon mot de passe
Bonjour, je veus change mon mot depasse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème connection
bonjour depuis plus de 3 semaine je n arrive pas a me connecter sur facebook, le site ne s ouvre pas merci
Problème de connexion depuis 2 jours
RésoluSalut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...
Probleme facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook il me dite page inaccessible qu'est que je peut faire svp Configuration: Windojews 8 / Chr...
Fan page facebook
Bonjour ! Alors voilà en fait quand je suis sur facebook et que je clique sur ma fan page facebook pour me connecter dessus, elle charge mais ensuite ...
Pouvoir me connecter sur skipe
Bonjour, je vodrais me connecter sur skipe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment retrouver mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis que j'ai voulu bloquer une publicité sur les cougars au lieu d'enlever celle ci dans ...
Impossible d'aimer et de commenter sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
Impossible de voir les photos sur facebook
bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...
La wi-fi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...
Certains sites rament.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...
Supprimer la copie de conversation chez la personne avecqui j'
moi je voudrais savoir comment supprimer la copie de conversation de chez la personne avecqui j'ai eu cette conversation ( je parle de ce que j'ai écr...
Quitter facebook
Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merc...
Comment debloquer mon compte facebook
FerméBonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci