Résultats (8 584)

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
couby71

Souci connexion fb

Bonjour, Soucis de connexion à FB... pas d'espace pour connexion directe, seulement le tableau d'inscription. Et lorsque que j'arrive à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Mon compte facebook est toujours connecté

Bonjour, J'ai constaté depuis plus de 3 jours que mon compte facebook est toujours connecté, et je ne sais pas d'où le probleme j'ai essayé de coché...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mimikoi

Connexion inconnue sur mon adresse facebook

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AJBXZE

Comment changer ma ville de résidence sur facebook

Résolu

bonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cannete

Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.

Résolu

Bonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Inbe

Comment déverrouiller un compte facebook

Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Demande en ami sur facebook

Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Aider moi de connecté a ma page facbk

Bonjour, avec chaque voyage je peux pas connecté sos svp pseudo et mot de passe correcte je fais chaque fois une teste d'image j'attends des heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Refus de connection facebook

Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Pourquoi me demande t-on d'identifier mon compte facebook?

Bonjour, je comprends pas bien le francais donc si je fait des fautes je m'en axuse moi j'ai un petit probléme ,on me demande d'identifier mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Je n'arrive pas a me connecter sur mon comtpe facebook

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64j'éssaye depuis hier de me connecter a mon compte facebook mais l'équipe facebook ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
xfac11800

Plus acces aux amis connectés

Bonjour, je ne peux plus voir les amis connectés, svp comment faire ????? Merci pour vos reponses Chris Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Problème facebook

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Changement de mon mot de passe

Bonjour, je veus change mon mot depasse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Tomy2e

Problème connection

bonjour depuis plus de 3 semaine je n arrive pas a me connecter sur facebook, le site ne s ouvre pas merci

Utilisateur anonyme

Problème de connexion depuis 2 jours

Résolu

Salut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...

Amandine74300

Probleme facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook il me dite page inaccessible qu'est que je peut faire svp Configuration: Windojews 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alkanoide

Fan page facebook

Bonjour ! Alors voilà en fait quand je suis sur facebook et que je clique sur ma fan page facebook pour me connecter dessus, elle charge mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mr.electronic

Pouvoir me connecter sur skipe

Bonjour, je vodrais me connecter sur skipe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis que j'ai voulu bloquer une publicité sur les cougars au lieu d'enlever celle ci dans ...

pantouflard

Impossible d'aimer et de commenter sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ronaldo78710

Impossible de voir les photos sur facebook

bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

La wi-fi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sucette97

Facebook bloqué

Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35

Certains sites rament.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Supprimer la copie de conversation chez la personne avecqui j'

moi je voudrais savoir comment supprimer la copie de conversation de chez la personne avecqui j'ai eu cette conversation ( je parle de ce que j'ai écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sevenda

Quitter facebook

Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
alkanoide

Connestion

Fermé

je ne peux plus me connecter a facbook

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Comment debloquer mon compte facebook

Fermé

Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
picolo
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 8 584