Résultats (8 529)

Je ne parviens pas à me connecter

Bonjour, c'est pour quoi mon Email:***@*** a été supprimé je me demande que faire pour que j'arrive à me protéger contre ces attaques par ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jaja911

Comment recupere

bonsoir il y a un moins et demi je n'arrive plus a se connect dans mon compt facebook, si j'ecrit l' addresse de mon compt pour se connect je recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Application jeux facebook

Fermé

Bonjour,je me permets de clarifier mon problème concernant les jeux sur Facebook de mon mari.il ne s'agit pas de la connexion à Facebook car nous pouv...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, quand je vais sur la page d'accueil facebook et que je me connecte a l'aide de mon addresse mail et de mon mot de passe, une page s'ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kambow

Connection

Bonjour, Pas moyen de me connecter à Facebook, on me demande une pièce d'identité, c'est quoi ce truc ....????? Configuration: Windows / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bersierl

Pas d'amis sur facebook

Bonsoir , Comment se fait-il que j'ai envoyé des demandes d'ajout amis sur FB , et qu'en allant sur le profil de ces personnes je ne vois plus l'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
comprendpas

Compte facebook pirater

Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Multiple problème sur mon facebook

Bonjour; Cela fait quelques jours que mon compte rencontre des problèmes répétitifs. Tout d'abord lors de mon changement de photo de profil de couver...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée fb

Bonjour, Que signifie la.pastille rose en face d'un contact dans la discussion instantanée Facebook? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mat

J'ai oublié mon identité facbook

Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Impossible de quitter facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis déconnecté de la discussion instantanée et pourtant ..

Bonsoir à vous. J'aimerais apparaître hors ligne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Je désactive la discussion instantanée comme il se doit ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Delta.

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Mon compte facebook temporairement verrouillé

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook :fil d'actualité barre latérale

Bonjour, dans ma bar latéral d'amis, j'ai vus qu'on pouvait voir en temps réel ce que nos amis font : par exemple XXX a aimé la photo de YYY, et ça au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nayride

Recherche facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook mais j'y cherche quelqu'un et je connais son identifiant. Malheureusement, lorsque je lance la recherche, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Me

Me connecté a mon compte avec mon numéro

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kheiro209

Mot de passe qui est périmé à chaque connection

Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible depuis le passage de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Facebook

Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Pour créer un compte Facebook j'ai mis mon numéro de téléphone en guise d'adresse sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, Comment voir si mes amis et les amis de mes amis sont sur Facebook? Merci pour votre reponse Bonnes fêtes à tous! Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dori@n

Probleme de compte

Bonjour, je m'appelle *** mon probleme en est que je ne peux plus me connecter dans le site facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?

Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...

tek-no-panz

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

tek-no-panz

Compte facebook verouiller

Bonjour, tout les aplications sur mon compte facebook ne repend plus Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'autrui sur mon ordinateur

Bonjour, je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gnassa

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Daniel

Problème de partage facebook

Bonjour, Je voudrais partager une vidéo youtube sur un compte facebook. mais voilà le message d'erreur que j"ai : Pour continuer, vous devez ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tmarci

Face book verrouille

bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sacharine

Annesie foumenaigue

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Facebook aux abonnés absents

Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Piratage et privation de compte facebook

Boujours, je viens vous signaler que des individus ont piraté mon compte Facebook. En effet, ce matin j'ai reçu un message d'une fille que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
valbruno

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

On m a pirare ma page facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook .quequ un m a pirate et utulise ma page pour ses propres fins et deteriore mon image v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, J'ai changé de portable, et j'ai perdu mon mot de passe pour me reconncté à ma session facebook, comment je dois faire ????? Dans l'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaitre connecté sur FB Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon adresse et mon mot de passe pour se connecter sur facebook mais je connai juste mon nom d'utilisateur. C'est possible de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dode

Langage

sur ma page facebbok j'ai des écritures en japonais ou chinois, et les messages envoyés par mes amis en français. Lorsque je recherche un ami tout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dadettejuju

Je peut plus me connecter a facebook

Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
thibautB

Je n'arrive pas à me connecter à facebook ; la page facebook ne

Je n'arrive pas à me connecter à Facebook ; la page ne s'affiche même pas

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
e.t

Shams

Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
amare190

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 8 529