Résultats (8 529)
Problemes facebook 31 mars 2011
Bonjour, quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même ...
Probleme connection facebook
Bonjour, Depuis unes semaine je n'arrive plus a me connecter sur Facebook. La page charge 1sec et revient a la page d'accueil. La même chose se pas...
Probleme facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...
Facebook....
Bonjour, Qqu'un peux me donner des site internet ou des liens pour me connecter a fackook en proxy merciii
Facebook plante mes navigateurs
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...
Facebook : encore des problème
Bonjour, Hier j'ai posté des photos sur mon profil. Mes amis pouvaient les voir mais moi, non. Je viens de me connecter à l'instant, les photo n...
On a supprime mon compte facebook!!!
Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...
Probléme de connexion à facebook
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, je voudrais savoir d'ou vient le problème SVP; lorque que j'entre mon mot de passe, je reç...
Récuperer son compte facebook facilement
Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...
Bonjour, depuis ce matin dès que j'essaye de me connecter à mon Facebook sa me marque Compte non disponible Votre compte est temporairement inac...
Mon facebook et mon adresse électronique
Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...
Mon compte facebook a était désactiver
Bonjour, je voudrais quon me réactive mon compte facebook,il ma etait désactiver depuis vendredi,je sais pas comment le recuperez,jai des photos que...
Nettoyer entièrement mon mur facebook
Bonjour à tous, J'ai supprimé manuellement toutes mes publications facebook. Quand je suis sur mon profil, je clique une dizaine de fois sur « ...
Comment changer le mot de passe de facebook ?
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon facebook ! Comment faire aidez-moi Svp ! Merci
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...
Pbl de connexion a facebook
Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...
Question sur facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...
Modifier nom facebook
Bonjour, J'essaye de changer de nom sur facebook mais celui ci ne m'affiche que Autre nom facultatif et lorsque je me connecte avec celui de mon fre...
Aide a la connection sur facebook
Bonjour, quand je me connecte sur facebook, je dois toujours redonner mon mot de passe. est-ce normal, surtout que je peux me tromper et je dois ...
Application facebook iphone
Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail,...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 apres avoir remplie le questionnaire d'inscription sur facebook et cliqué sur "inscription...
Probléme facebook
Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon compte facebook je recoit des message mais je ne peux pas envoyer et ce que vous pouvez m'aider merci be...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. A chaque fois que je me connecte sur mon compte je ne pux pas discuter avec mes amis. A chaque fois que j...
Problème affichage mur facebook
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon mur Facebook. En fait depuis peu, dès que quelqu'un publie sur mon mur, je le vois très bien sur la notifica...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...
Compte facebook blocké
Bonjour, mon compte facebook est blocé c le message lorsque je connecte (Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez ...
Je n'arrive plus a commenter sur facebook
RésoluCoucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Probleme de connexion facebook
RésoluBonjour, Quand jme connecte sur facebook ya ce message qui s'affiche: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de mai...
Facebook sur ps3
Bonsoir à tous, Depuis quelque temps mon fils me demande de connecter facebook sur sa ps3,pour pouvoir jouer à tous ses jeux genre cityville,bigbusin...
Problème avec facebook
Bonjour, je sais pas si certains l'ont remarqué comme moi , mais ça fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook, yahoo e...
Canceller facebook
Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...
Gros beugue facebook ! aidez moi svp
Bonjour, J'ai crée Facebook il y a très peu de temps et j'ai déjà un gros problème . Dans '' discussion instantanée '' , mes amis me voient toujours h...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Facebook - confidentialité verrouillée mais..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...
Je n'arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Facebook, et a chaque fois que j'essai de me connecté ça me met : "Compte non disponible Votre comp...
Facebook :problème discussion instantanée
Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...
Comment me connecter sur facebook??
Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...
Facebook: "jaime"
Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...
Facebook! mes amis ne me voient pas en ligne
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... Je viens récemment de me créer un compte facebook et lorsque je me connecte au chat, je vois tous mes a...
Chat facebook!
Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...
Bloquer facebook
Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...
Identification facebook
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...
Mon compte facebook ne peux pas connecter
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Que veut dire la boule verte sur facebook
Bonjour, Un copain me dit que la boule verte sur facebook veut dire qu'on est en train de tchater avec qq'un. Moi je dis que c uniquement la conne...
Je ne trouve plus une personne sur facebook..
Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Pb facebook
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mon compte, soit disant il y a eu un risque de piratage! je pense avoir fais une fausse manip! il me fait pas...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...