Résultats (8 584)

Mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour ne pas etre connecté automatiquement dés que je clique sur facebook je voudrai devoir mettre mon nom e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lemecville

Hacké et plus d'accès à la page...

Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un ancien profil

Bonjour, J'ai créer un nouveau profil fb mais comme un idiot j'ai oublié de supprimer l'ancien (pseudo différent), le problème est que j'ai la même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon compte facebook

Bonjour, a chaque fois je sign in je trouve cette phrase ( Vous devriez recevoir un message électronique de notre part. Nous vous remercions pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexBrar

Probleme de connexion facebook (mac)

bonjour, j'essaye depuis ce matin de me connecter sans succès à facebook depuis mes deux ordinateur, portable et ordinateur de bureau, les deux son...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
informa42

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Suivre celui qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, un ami m'a piraté mon compte facebook, comment puis je s'avoir à qu'elle heure il se connecte.... Merci beaucoup.....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Beatricelamothe

Probleme connexion facebook

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a facebook. Ça me met: la connexion a échouée ! Depuis mon portable comme depuis mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Stef

Piratage de compte à l'aide!!

Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mamalive

Facebook - quelqu'un peut s'être connecté à votre compte

Bonjour Depuis ce matin je suis tranquillement sur Facebook quand d'un seul coup j'ai envie de créer une page pour y diffuser mes Rap. Je me rend da...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SkyCriw

Facebook et twitter ne charge pas

Bonsoir, J'ai une problème qui est venu soudainement, je vais sur mon navigateur Google Chrome et Facebook ne charge. Ensuite je vais sur d'autre a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tomgalanx

Compte pirater,mot de passe et email changée!!

Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Mon compte a été piraté

bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xiloww

Mon compte a était pératait

Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Aucun souci, ni problème, connection pour avoir plus de contacts

Bonjour, je viens de me connecter à skype j'espère que cet outil internet me changera ma vie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thedevildead

Découverte de skype

Je viens de me connecter à Skype que je connais pas du tout !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thedevildead

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

Liste d'amis à droite disparues

Bonjour, je ne vois plus ma liste d'amis à droite ,comment la remettre merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Connection fb

Bonjour, j'ai déja un compte facebook sur gmail mais pour dissocier les amis de la famille j'ai crée un compte sur Hotmail mais je ne peux pas ouvri...

Ghörgh

Mon compte

Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

ihelpu6

Mon compte fcb est desactiver

Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
thanina25

Impossible de se connecter

bonjour j'ai des problèmes de connextion, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, ce n'est jamais le bon, je ne peux avoir accés directement co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Problème de connexion à certains sites

Résolu

Bonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ubaye2014

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bendrop

[topic unique] panne du 19 juin

Résolu/Fermé

Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook sur iphone en même temps ?

Bonjour, Comment se connecter à deux comptes Facebook sur le même iPhone en même temps ( 1 publique + 1 privé) Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wistyty13

Je ne peux plus me connecter

Fermé

Bonjour, ce matin en page d'acceuil de Facebook je tape mon identifiant et Mot de passe et une page s'ouvre avec marquer "Désoler, quelque chose s'est...

Ghörgh

Connecter sur facebook

Fermé

Bonjour, depuis ce matain il ,s'écrit sorry something went wrong . we're working on getting this fixed as soon as we can.résoler mon probleme ...

quistadore
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 8 584