Résultats (8 584)
Mot de passe
Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour ne pas etre connecté automatiquement dés que je clique sur facebook je voudrai devoir mettre mon nom e...
Hacké et plus d'accès à la page...
Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...
Suppression d'un ancien profil
Bonjour, J'ai créer un nouveau profil fb mais comme un idiot j'ai oublié de supprimer l'ancien (pseudo différent), le problème est que j'ai la même ...
J'ai un probleme avec mon compte facebook
Bonjour, a chaque fois je sign in je trouve cette phrase ( Vous devriez recevoir un message électronique de notre part. Nous vous remercions pour ...
Probleme de connexion facebook (mac)
bonjour, j'essaye depuis ce matin de me connecter sans succès à facebook depuis mes deux ordinateur, portable et ordinateur de bureau, les deux son...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Suivre celui qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, un ami m'a piraté mon compte facebook, comment puis je s'avoir à qu'elle heure il se connecte.... Merci beaucoup.....
Probleme connexion facebook
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a facebook. Ça me met: la connexion a échouée ! Depuis mon portable comme depuis mon ordina...
Piratage de compte à l'aide!!
Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...
Facebook - quelqu'un peut s'être connecté à votre compte
Bonjour Depuis ce matin je suis tranquillement sur Facebook quand d'un seul coup j'ai envie de créer une page pour y diffuser mes Rap. Je me rend da...
Facebook et twitter ne charge pas
Bonsoir, J'ai une problème qui est venu soudainement, je vais sur mon navigateur Google Chrome et Facebook ne charge. Ensuite je vais sur d'autre a...
Compte pirater,mot de passe et email changée!!
Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...
Mon compte a été piraté
bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?
Mon compte a était pératait
Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?
Aucun souci, ni problème, connection pour avoir plus de contacts
Bonjour, je viens de me connecter à skype j'espère que cet outil internet me changera ma vie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Découverte de skype
Je viens de me connecter à Skype que je connais pas du tout !!!!
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Liste d'amis à droite disparues
Bonjour, je ne vois plus ma liste d'amis à droite ,comment la remettre merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...
Connection fb
Bonjour, j'ai déja un compte facebook sur gmail mais pour dissocier les amis de la famille j'ai crée un compte sur Hotmail mais je ne peux pas ouvri...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Mon compte fcb est desactiver
Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...
On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...
Impossible de se connecter
bonjour j'ai des problèmes de connextion, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, ce n'est jamais le bon, je ne peux avoir accés directement co...
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...
[topic unique] panne du 19 juin
Résolu/FerméHello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...
2 comptes facebook sur iphone en même temps ?
Bonjour, Comment se connecter à deux comptes Facebook sur le même iPhone en même temps ( 1 publique + 1 privé) Merci Configuration: iPhone / Sa...
Je ne peux plus me connecter
FerméBonjour, ce matin en page d'acceuil de Facebook je tape mon identifiant et Mot de passe et une page s'ouvre avec marquer "Désoler, quelque chose s'est...
Connecter sur facebook
FerméBonjour, depuis ce matain il ,s'écrit sorry something went wrong . we're working on getting this fixed as soon as we can.résoler mon probleme ...