Compte piraté

Fermé
Pierre - 9 sept. 2020 à 08:27
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 9 sept. 2020 à 08:34
Bonjour,
Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dernier et ils publient des annonces pour arnaquer les gens


Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
A voir également:

1 réponse

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
9 sept. 2020 à 08:34
Bonjour

Vous avez tentez de faire un ' mot de passe oublié ' car votre adresse mail et votre téléphone permettent de se connecter sur Facebook, donc normalement lié et en cas de changement il est demandé au mail / téléphone principale d'accepter ce changement via un e-mail ou texto,

Retrouvez votre compte , a l'aide du téléphone:
https://fr-fr.facebook.com/login/identify/?ctx=recover&ars=facebook_login

Une fois ça fait changez le mot de passe de votre facebook, mettez quelque chose coriace, quand on as pas l'idée, le plus simple et de prendre le mot de passe wifi ( long et sûr ).

Après cela passez un scan sur votre ordinateur, malwarebytes , adwcleaner , videz le caché de votre internet, historique, cookies, un bon nettoyage s'impose.
Vous pouvez aussi si vous détectez un virus, effectuer un scan FRST et poster dans la section / virus dans le forum.
0