Récupérer l'accès à mon compte Facebook
Ugy_5268
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouahi -
ouahi -
Bonjour
J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'essaie de me connecter à mon compte Facebook avec sa refuse y compris mon mot de passe. Alors j'ai essayé avec mon numéro actuel qui a été associé à mon compte et sa affiche bien mon compte mais lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne reçois pas de message svp comment faire ???????? J'ai besoin d'aide car je suis a bout
J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'essaie de me connecter à mon compte Facebook avec sa refuse y compris mon mot de passe. Alors j'ai essayé avec mon numéro actuel qui a été associé à mon compte et sa affiche bien mon compte mais lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne reçois pas de message svp comment faire ???????? J'ai besoin d'aide car je suis a bout
A voir également:
- Récupérer l'accès à mon compte Facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
J'ai essayé de faire comme vous m'avez demandé mais sa ne fonctionne pas. Es-ce que c'est possible de recevoir un message de mon code par mon numéro associé à mon compte Facebook ??