Compte facebook indisponible

ztn -  
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est temporairement indisponible.
que dois je faire ???

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonsoir,
votre compte est temporairement indisponible. 

Attendre... !
0
ztn

attendre quoi??
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > ztn

Qu'il soit disponible !
votre compte est temporairement indisponible. 
0
ztn

sans rien fair?? suffit juste d'attendre??
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Facebook vous donne-t-il un motif ou un message d'erreur pour ce blocage temporaire ?
0
Ztn > MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il me donne rien juste une affiche qui marquer dessus : compte temporairement indisponible
Votre compte est temporairement indisponible.veuillez vous connecter à www.facebook.com a partir de votre ordinateur et suivre les instructions
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > Ztn

Faudrait tenter cette procédure pour le coup....
Édit :
Je ne parviens pas à me connecter à Facebook.
0
Ztn > MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé et ya rien et le problème ja essayé de chercher mon profil avec un compte d'un ami qui était sur ma liste d'amis et je y arrive pas
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > Ztn

Vu que c'est temporaire ça va revenir...
0