Résultats (8 584)

Mon msn et mon facebook sont piratés

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zacouille88

Probleme sur facebook

Bonjour, salut tous le monde , a chaque fois je connecte sur face book il m'affiche un message d'erreur comme suit: Internet explorer ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer adresse msn et facebook

Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Voilà, je me suis connectée chez quelqu'un et j'ai oublié de me déconnecter, du coup, ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook help !!!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Camille_82

Discussions instantanées facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, les fenêtres de discussions instantanées "facebook" n'affichent plus la possibilité d'effacer l'historique de convers...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon compte facebook . je me connecte par exemple dans l'après-midi , ensuite je me déconecte via déconection ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sofiane98

Nom facultatif ( facebook )

Bonjour, quand je veux me connecter sur mon facebook , mon compte marche mais je ne peux pas accéder a mon profil . Il me dit de préciser mon nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lauwiie

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
untenshu

Bug facebook ce soir?

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, Comment on fait pour se connecter sur facebook quand notre compte est inaccesible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Connection a facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook car on me demande de reinitialiser mon mot de passe alors que je prefère garder celui que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jag72

Facebook

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Problème, facebook se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totor

Problème facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
vanille03

Facebook urgent

Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
simo

Facebook probleme en discussion

Bonjour, j ai un probleme car quand je suis sur facebook et que je discute avec une personne la personne voit que je me deco s ens arret alors que moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean-Luc81

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bjour

Adresse ip de mon compte facebook !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Page d'accueil de facebook

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Problème facebook s'actualise tout seul

Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
shab

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Probleme discussion en ligne de facebook

Fermé

Bonjour, J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvri...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
milo
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 8 584