Résultats (8 584)
Mon msn et mon facebook sont piratés
Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...
Probleme sur facebook
Bonjour, salut tous le monde , a chaque fois je connecte sur face book il m'affiche un message d'erreur comme suit: Internet explorer ne peut p...
Bloquer adresse msn et facebook
Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...
Bonjour, Voilà, je me suis connectée chez quelqu'un et j'ai oublié de me déconnecter, du coup, ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon compte, ...
Facebook help !!!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...
Discussions instantanées facebook
Bonjour, Depuis aujourd'hui, les fenêtres de discussions instantanées "facebook" n'affichent plus la possibilité d'effacer l'historique de convers...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon compte facebook . je me connecte par exemple dans l'après-midi , ensuite je me déconecte via déconection ...
Nom facultatif ( facebook )
Bonjour, quand je veux me connecter sur mon facebook , mon compte marche mais je ne peux pas accéder a mon profil . Il me dit de préciser mon nom ...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...
Bug facebook ce soir?
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...
Bonjour, Comment on fait pour se connecter sur facebook quand notre compte est inaccesible ?
Connection a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook car on me demande de reinitialiser mon mot de passe alors que je prefère garder celui que j'utilis...
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heu...
Facebook et msn, comment supprimer les alerte
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...
Helpp--->compte inaccessible sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...
Problème, facebook se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...
Facebook urgent
Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...
Facebook probleme en discussion
Bonjour, j ai un probleme car quand je suis sur facebook et que je discute avec une personne la personne voit que je me deco s ens arret alors que moi...
Comment se connecter sur facebook depuis cuba
Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...
Adium et facebook,ma liste a disparue
RésoluBonjour, j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des cont...
Souci de compte sur facebook
Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...
Adresse ip de mon compte facebook !
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...
Page d'accueil de facebook
RésoluBonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...
Problème de réception de message facebook
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...
Problème facebook s'actualise tout seul
Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...
Problème avec hotmail et facebook
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Posté une vidéo youtube sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...
Probleme discussion en ligne de facebook
FerméBonjour, J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvri...