Résultats (8 584)
Page faceboock
Bonsoir Comment ajouter un administrateur a une page faceboock svp Merci d avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1i
Piratage compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(
Ré activer un compte
Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...
Comment annuler un téléchargement de donnés sur facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide et vite svp... Tout à l'heure je me suis connecté au facebook de ma copine et je suis tombé par hasard sur le "t...
Discution instantané que signifie les chiffres et lettre
RésoluBonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...
Erreur 324 pour facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Depuis 2 - 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce message d'er...
Adresse mail d'identification inconnu sur mon pc
Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...
Probléme avec mon facebook
Bonjour, le bléme c'est : Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compt...
N'arrive plus a réouvrir ma page fan facebook
Bonjour, J'ai ouvert une page fan Au nom amicale:alpe martinets comment faire pour la recuprez je veux la désinstaller et refaire une autre merc...
Changement adresse et oublie mot de passe
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Mon facebook bug !
RésoluBonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...
Hack
RésoluBonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...
Probleme avec mon facebook
Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...
Déconnexion fb impossible car haut de page invisible
Bonjour, J'ai 2 comptes FB. Aujourd'hui je me me rends sur www.facebook.com (sous IE), comme d'hab, et je me retrouve directement loguée sous ...
Facebook ne marche pas
Bonjour, Mon ordinateur ( mon mac) c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé il n'avais plus l'heure si la wi-fi et mon fa...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...
Connexion impossible en wifi sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de connexion Facebook depuis hier matin. Je me connecte exclusivement via mon IPhone 4 et mon IPad...
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Bug de facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook quand je met mon mot de passe et je clique sur ok puis jai un message que dit : Merci Vous dev...
Comptes qui "s'incruste"
Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...
À l'aide..top urgent
Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...
Piratage?
bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...
Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre quelqu'un que on a Bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probléme avec facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, internet explorer ne trouve pas la page et me met erreur HTTP 403 refusé. Configuration: Wi...
Verrouillage
Bonjour, je suis en voyage en Martinique ou je beneficie de la wifi; aussi depuis que j'utilise la wifi mon compte facebook est momentanement vero...
Identitfication
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...
Aide pour facebook
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Quand j'essaie de me connecter ça me met https://www.facebook.com/ et qua...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook que j'ai désactivé par une fausse manipulation? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Publication de pubs en mon nom sur mon mur facebook
Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours il se trouve que de la pub pour gagner le dernier portable de la marque à la pomme est publiée en mon nom à ...
Connecté sur son portable mais pas à domicile, m'a-t-il bloquée
Bonjour, Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : Une personne, que je vois connectée avec son télépho...