Problème facebook

Fermé
RandyRhoads - 20 déc. 2010 à 00:37
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 - 20 déc. 2010 à 00:55
Bonjour à tous,je suis nouveau sur Comment ça marche et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! ^^ Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de question mais cela me paraissait le plus logique d'aller dans la rubrique internet...
Voilà mon problème: J'ai un bon copain qui est dans ma classe(je suis en terminale) et il dit ne pas me trouver sur facebook...je l'ai cherché et effectivement je ne le trouve pas non plus....Ayant des amis en communs,j'ai pu constater que ,quand par exemple il est taggé sur une photo,son nom n'est pas en bleu,comme si il n'etait pas sur facebook,en revanche quand il poste une video sur le mur d'un de nos amis en commun,je ne vois carrement pas la video,quand il poste des commentaires sur des liens et que des amis lui repondent,je vois juste la reponse des amis...bref comme si je l'avais bloqué (mais je suis aller voir dans les paramètres de confidentialité et je n'ai bloqué personne !)...tout cela est la même pour lui vis à vis de moi...Donc je ne comprends vraiment pas ce qui se passe,ce serais super si quelqu'un avait la reponse !! ^^
Cordialement .

PS: Je me suis connecté de mon PC avec le compte d'un copain et je le voit normalement...
A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
20 déc. 2010 à 00:48
Bonsoir,

Tu es bien sur que dans "liste de personnes et applications bloquées", il ne s'y trouve pas et chez lui non plus ??? Car c'est vraiment spécial, envoi un mail à Facebook si vous etes sur !!
0
RandyRhoads Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
20 déc. 2010 à 00:51
Salut,merci de la reponse si rapide ! ^^
Oui,il a deja verifié,il n'a bloqué personne lui non plus ! :/
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
20 déc. 2010 à 00:55
?????? A ta place, j'irai vérifier chez lui.......
0