Aideeeee facebook

xBtissO0um Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xBtissO0um Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , les gens ! :)

Donc voila j'ai un gros problème , mon facebook est innaccessible je peux pas y accéder au début ils m'avaient dit que je devais attendre 1 h, 2h, ... jusqu'à 256 heures

Est-ce que quelqun a deja eu sa ? svp

Ou si vous savez coment faire

Mercii d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

est-ce que t'as essayé de te connecter ailleurs, j'veus dire sur un autre ordi que le tien et aussi avec d'autres réseaux que le tien, genre dans un cybercafé, chez un ami, histoire de voir si c'est pas compte qui a planté
1
xBtissO0um Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci J'ai deja essayer sa et sa fonctionne toujours pas !;S
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

maybe probleme de Serveur ou bug de connection chez toi
0
xBtissO0um Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , il n'ya pas de bug ni connection , .. ;S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, oui j'ai essayé tout sa ;S
0
alphacentaurys Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
j ai déjà eu ce genre de désagrément ou même pas de page du tout j ai simplement changé de navigateur pour revenir ensuite dessus
alpha
-1