Je peux pas changer mon nom facebook!HELP ME

Fermé
Soheyla56 - 25 déc. 2010 à 18:12
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 25 déc. 2010 à 18:30
Bonjour,
J'ai un compte facebook et il m'arrive toujours d'avoir quelques questions test avant de me connecter (afin de savoir si oui ou non c'est moi même bref^^) et j'ai du changer mon nom puisque je n'aimais pas le précedent et vu que je suis "nouvelle" dans ce réseau,j'ai changer plusieurs fois mon nom vu qu'il n'appaissait pas dans mon profil.Au bout de 5 ou 6 fois de changement,il m'est apparu un message du type,je site:

"Désolé ! Vous avez mis à jour votre nom, le nombre maximal de fois autorisé et votre nom ne peut être modifié une fois de plus. Pour afficher un autre nom, que vous allez, comme un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ de nom du remplaçant ci-dessous"

Voilà donc si vous pouviez m'aidez sa serai généreux de votre part! Merci de me répondre au plus vite a +

A voir également:

1 réponse

walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 7
25 déc. 2010 à 18:30
BONJOUR TU PEUX PLUS LE CHANGER CAR TA UN NOMBRE A PA DEPASER ET TOI TU LA DEPASER
-1