Facebook : probleme rechercher un ami !

maxime212 -  
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujours/bonsoir !

Voila, j'ai un gros probleme !! Je suis parti en Angleterre et j'ai rencontré une personne que j'aimerais contacter, j'ai vu que cette personne avais un facebook mais quand je le tape dans le moteur de recherche ( facebook) ils disent que la personne existe pas!J'ai perdu espoir, jusqu'au jour ou je me suis connecter sur un compte d'un amis et j'ai voulu accepter une certaine "Haylie" (c'est son nom)
sur le compte de mon ami (cette "haylie est dans MA liste d'amis ) ET la, elle existe pas n'on plus !! Bizarre alors que je l'ai dans mes amis ??
ça veux dire que j'ai une chance de retrouver la personne que j'ai rencontrer en Angleterre ??

HELP ME ! :'(
A voir également:

4 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Bonsoir,
Je pense juste qu'elle dû mettre des paramètres de confidentialité qui font que lorsque tu tape son nom tu ne peux pas la trouver.
T'as essayé de taper son nom dans Google?
Ou si tu connais quelqu'un qu'elle pourrait avoir dans ses amis?Si c'est le cas tu va voir dans les amis de cet ami voir si elle apparait (je suis compréhensible là?xD)
0
maxime212
 
Merci d'avoir repondu ! =)
Mais oui j'ai cherché sur et elle ni est pas :/
C'est possible de la retrouver même si elle a mis des paramètres de confidentialité ?
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Alors là je sais pas...
Mais normalement si tu arrive à accéder à par exemple à une liste d'amis facebook d'un pote à elle ça t'aiderai beaucoup!
Peut-être n'avait-elle pas mis son vrai nom?
0
maxime212
 
Non, personne la connais à part moi x)
Bon, je pense que c'est cause perdue :'(
je vais devoir retourner en Angleterre pour la retrouver xD!! Merci de ton aide !=)
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Mais non faut pas abandonner!!
Essaye de chercher son numéro dans un annuaire sur le net regarde là:https://www.lesannuaires.com/europe/annuaire-royaume-uni.html
0
maxime212
 
Je la trouve toujours pas ! :'(
Si tu veux bien m'aider a la retrouver, elle s'appele Timara Swales ! x) Elle habite à Brighton!
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Il y a ce site mais je sais pas ce que c'est exactement est ce que c'est elle?=>http://uk.linkedin.com/pub/dir/Timara/Swales/gb-4550-Brighton,-United-Kingdom
Elle a quel âge déja?ou plutot est ce qu'elle vit chez ses parents?
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Sinon j'ai trouvé ça => http://www.118.com/people-search.mvc?Supplied=true&Name=swales&Location=Brighton
c'est peut-être une personne de sa famille?
0