Probleme avec deezer et facebook

Fermé
jhella - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 12:03
 Jhella - 27 déc. 2011 à 18:54
Bonjour à tous,

Voici mon petit souci: lorsque j'écoute de la musique sur deezer et que j'ouvre facebook,
à ce moment là, le morceau qui passe sur deezer saute, comme si ces 2 programmes n'étaient pas compatibles, d'ailleurs ça ne le fait que si j'utilise facebook.
je précise que ça le fait aussi bien avec les navigateurs Mozilla et IE.
je ne dois certainement pas être la seule,aussi merci de votre aide
(bizarrement les messages de pub ne sautent pas,eux!!)

A voir également:

1 réponse

moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 5
27 mai 2011 à 21:06
ça me le fait aussi donc ce qu'il faut faire il faut connecter a quand tu te connecte sur deezer
0
moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 5
27 mai 2011 à 21:17
moi ca marche mais apres il faut voir
0
merci pour ta réponse mais soit je comprends pas,soit il manque un mot ds ta phrase..
0
7 juin 2011 à 08:38
facebook désolé j'ai écrit trop vite ^^
il faut te connecter a facebook quand tu te connecte sur deezer tu sais l'icone facebook a coter de ton nom d'utilisateur
0
désolée de répondre 10 ans après.
Ca fonctionne si c'est le même utilisateur sur deezer et facebook,
par contre si le compte facebook diffère de celui enregistré sur deezer, ça ne marche pas,
et moi c le cas,merci quand même pour ton aide.
0